ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 €
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikkos

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Pas mal, avec les tubes carbone ca donne une impression 'plus noble' de la chose... Ouh ben je vais en commander une jle sent!
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7subaru4

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Petites videos faites avec cette gimbal et des servos merdiques :

simiban

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 03:55 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Super résultat, mais sans vouloir relancer une vieille polémique...Tu fais grave le chaud près des trains et habitation non ? A 14mn30, si ça part en cacahuettes, t'es mal...

Tu devrais pe voler plus en sécurité si tu veux limiter le risque d'avoir un accident Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Florentf31

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 07:22 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Simiban, je n'est pas poster hier en voyent la vidéo mais il y a des passage pas très "safe" surtout à la fin avvec le train  Sad
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 08:58 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

En même temps: train vs multi, c'est le train qui gagne Mr. Green
OK je Arrow

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

simiban a écrit:
Super résultat, mais sans vouloir relancer une vieille polémique...Tu fais grave le chaud près des trains et habitation non ? A 14mn30, si ça part en cacahuettes, t'es mal...
Tu devrais pe voler plus en sécurité si tu veux limiter le risque d'avoir un accident Wink

Smile
Je suis assez daccord avec vous mais vous remarquerez une chose, je survole rarement les maisons ( qui appartiennent à ma famille d'ailleurs ) et si c'est le cas pas très haut ni longtemps, pour les trains je suis à 10m des rails alors à moins que l'Hexa ait envie de se barrer tout seul je vois pas le danger ! c'est juste de la maitrise en pilotage.
Bon puis on est en hiver et à pars filmer dans la plaine ou autour de chez moi ( la neige ebloui mon ecran fpv ), je n'ais pas encore eu l'occase de monter en montagne pour filmer glacier, cascade, falaises, parapente, hélicoptères,... ( ou je vol en planeur ) qui là seront uniquement un danger pour l'hexa !
Après l'interet du FVP s'est quand même d'aller ce ballader, après si c'est que sur des champs à perte de vue je vois pas trop l'interet, il faut des objets, du mouvement, sourtout avec les oprtunitées dans ma région.

La bète est fiable ainsi que l'electronique mais un accident est vite arrivé comme vous ditent Smile pis avec toutes ses réglementations il est déjà illégal de faire ce que je fais mais bon, d'ici là à ce que les flics du coin soient à courant... de ce coté là je suis tranquile.
Vous en faitent pas je suis pas un inconscient qui pilote mal et vol n'importe ou Smile
nikkos

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Ca a l'air assez stable, juste l'horizon est limite parfois, surement du aux servos "merdiques"... Moi j'ai changé de modèle, tout carbone mais du même style

LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

7subaru4 a écrit:

J'ai reconnu l endroit Wink juste a coter de chez moi Wink

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

LOUPBLANC a écrit:
7subaru4 a écrit:

J'ai reconnu l endroit Wink juste a coter de chez moi Wink

sa ne m'étonne pas ! c'est tout filmé sur Saint Gervais, les Contamines, Passy et Sallanches Smile
En fait les vibrations qu'on peut voir sur mes videos sont du au " cran " du servo du roll qui lors d'infime correction, il corrige par petit accouts.
Avec certains servos c'est flagrant, avec d'autre moins.
Je n'en est pas sur le tilit parcontre surement parce qu'il n'y as pas de bras de levier.

Je peux minimiser ses vibrations du roll en mettant des elastique, mais c'est pas encore assez bien pour moi Smile
On doit pouvoir arriver à des rendu de nacelle brushless, avec une belle linéarité.

Après est ce que c'est pas du à la gestion nacelle de la KK2 qui linéarise pas assez, peut être une mauvaise fréquence ?
Des idées ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Tu veut dire des idee pour en arriver là 

Plus de test plus de travaille voila la solution  Okay

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

LOUPBLANC a écrit:
Tu veut dire des idee pour en arriver là 

Plus de test plus de travaille voila la solution  Okay

C'est pas faux après faut pas oublier que tu es en octo, donc plus stable, tu vol avec le GPS et donc plus rien à envier un du pilotage réel ! tu as la stab wookong et tu as la meilleur stabilisation avec ta caméra Smile Ce qui pour moi te fais 80% du boulot en rendu
Si je monte tout sa sur le mien, je fais les même images Wink
Biensur une fois les problèmes du roll résolu ! ^^
7subaru4

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

La version brushless !! Le kit de convertion va pas tarder à arriver ainsi que la Drotek Smile
Beunsr

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

ouhhh, ben tiens nous au courant de tes tests Wink c'est quoi comme moteur en nombre de tours?
c'est l'année du brushless Smile
7subaru4

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Beunsr a écrit:
ouhhh, ben tiens nous au courant de tes tests Wink c'est quoi comme moteur en nombre de tours?c'est l'année du brushless Smile

iflightrc 4008 motors 150 tours.
Mais je vais tester mes turnigy rebobiné eux aussi en 150 et 90trs.
Plus qu'a recevoir !                     
7subaru4

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 € Répondre en citant

Ma version servo est obsolète now ! plus à me faire chier avec ses "steps" , résultats garantis ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Nacelle Cinestar Low Cost Turc à 260 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation