ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme interference 2.4gz sur 5.8ghz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkrol

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: probleme interference 2.4gz sur 5.8ghz Répondre en citant

bonjour
 je vous expose mon probleme j ai une radio dx6i sur laquelle je vient de fixer un ecran de retour video en 7 pouces
 j ai un systemes boscam 200mw en 5.8 ghz pour un souci de mobilite j ai mis mon emetteur 5.8 sur l ecran fixer derriere
 l image est super tant que j allume pas la telecommande
quand je l allume plein de parasite et interference
 pourtant radio en 2.4, et emeteur boscam en 5.8 quand j eloigne l emeteur fpv de la telecommande plus d interference sur l image
quelqun a t il une explication ou solution
merci d avance
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christianjou

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: probleme interference 2.4gz sur 5.8ghz Répondre en citant

A quoi te sert ton 5.8 ? 

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: probleme interference 2.4gz sur 5.8ghz Répondre en citant

autant pour moi je me suis tromper c est le recepteur que j ai fixer sur l ecran pas l emeteur a quoi me set le 5.8ghz ben emeteur video et recpteur video en 5.8ghz et ma radio en 2.4ghz
MSN
christianjou

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: probleme interference 2.4gz sur 5.8ghz Répondre en citant

Trop proche Les uns dès autres. 

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:17 (2013)    Sujet du message: probleme interference 2.4gz sur 5.8ghz Répondre en citant

Ton récepteur 5.8 ghz est "mal" ou pas du "tout" blindé.
Ta DX6i crache au max 100 mW en 2.4 ghz
Soit tu :
- Eloignes ton récepteur 5.8
- blindes à l'aide de feuille de cuivre auto-collante ton récepteur.
- changes ton récepteur5.8
@ Plus
darkrol

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: probleme interference 2.4gz sur 5.8ghz Répondre en citant

Merci pour vos réponse je vais voir cela
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: probleme interference 2.4gz sur 5.8ghz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation