ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TORNADO PRO SERIES X6
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simiban

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Salut à tous,

Un petit mot en passant pour signaler l'arrivé du Tornado-6.
Je ne vais pas vous refaire le couplet sur les bras duralium coupés au laser ou le carbone Germain. Vous connaissez un peu tous mon approche dorenavant Wink

880 grammes avec le train

Prevu pour hélices 13" Max
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

une merveille cette frame superbe bravos  Okay Okay
Mangeurderiz

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Jouli ! quel est le diamètre environ? 
toutoune06

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Super boulot rien a dire !! Du grand art  Okay
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
chickenrun

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Quel prix?
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
MacArell

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Superbe Okay duralium Cool

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

chickenrun a écrit:
Quel prix?

ca doit piquer a mon avis Mr. Green
mais bon on est loin de la qualiter chinoise.....
chickenrun a écrit:
Quel prix?

rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
simiban

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Entre axe moteurs 660 mm

1 Centre plate 1.6 mm
1 Centre plate 2.6 mm
6 Bras duralium anodisé
12 Pad anti vibrations
18 Vis M3 metal 20 mm + ecrous
24 Vis M3 8 mm (fixation moteurs) 

Livré monté.
550€ hors FDP

Option visserie Aluminium anodisé bleu
+25€

Option train d'atterrissage
+25€

Cela nous mêne l'hexa pliable à 550€ en standard ou à 600 en ''Full option''.
Je ne sais pas si cela pique ou pas, mais c'est le prix des choses Smile
titeuf007

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

c est cher pour moi pour mon utilisation cheap, mais pour des pros je trouve ca tres abordable!
au vue de la conception ca les vaut largement Okay
j adore la facon de pouvoir le plier,c est vraiment classe
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Top ta le même entre axe 11000 ??

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

LOUPBLANC a écrit:
Top ta le même entre axe 11000 ??

???
Florentf31

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 06:47 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

1m10....
Twinstar II FPV
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:42 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

beau travail, mais une petite critique, si peu d'entraxe moteur?? (le 13 est trop juste pour 660 d'entraxe, et le 12 manque de traction avec des charges lourdes)  pourquoi?, ça limite vraiment l'utilisation de moteurs a faible kv (14 15" si c'est pas plus) c'est domage car d'ici 1 an se sera le standart avec alim 6 s!!
et pourquoi ne pas prévoir les accessoires idoines? (porte batterie, support nacelle) car vue l'espacement des center plate cela va etre compliquer de fixer qq chose?
simiban

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:06 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Si peu d'entraxe moteur parce que j'ai besoin d'un hexa qui soit facilement transportable.Et parceque 13" répond parfaitement à mes besoins. 
Quand au 6S que nos amis chinois essayent d'imposer partout, il ne m'attire pas du tout pour ma part. Je prefere voler légé Smile
Le support nacelle + batterie est sur le même principe que sur le Tornado X4, quatres vis et c'est monté. Entre les centre plate il y a 8 mm d'espace, donc largement de quoi passer de la tête de vis Wink

Après pour ceux qui ont besoin de porter du lourd, il reste la possibilité de mon Tornado X4/X8, celle d'attendre le Tornado 8 ou alors de se rabattre sur mes confreres importateur Smile
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

heuuu le 6 s c'est pas les chinois!! c'est la logique electrique
le 5s etait deja de mise avec les MK
le 6 et le 8 vont devenir courant et surtout a puissance egale un 6 s c'est pas de surplus de poids, moins de chauffe, plus de couple!
mais bon on peu aussi ressortir la machine a vapeur pour mles voitures LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation