ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TORNADO PRO SERIES X6
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

P = U x I
A P constant si U augmente I diminue cas des 6s
A P constant si U diminue I augmente cas des 3s

L'avantage d'avoir des s en multi c'est surtout pour le couple Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simiban

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

De toutes les façons, c'est pour limiter ce genre de debat que je ne prevois plus d'emplacement dédié à ceci ou cela. En 4 vis un ensemble batterie+nacelle se mets en place. Et là dessus, libre à chacun de positioner le nombre de S de son choix là ou cela l'arrangera en fonction de ses besoins particuliers. Tant en emport de cam qu'en poids total.

Et pour ma part, pour le moment je tourne en 4S de 6000 et j'ai largement de quoi faire . Quand je me pose, ma concentration m'a plus fatigué que les ESC n'ont chauffés Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
chickenrun

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

simiban a écrit:
...Et parce que 13" répond parfaitement à mes besoins. 
...

sans rajouter de l'huile sur le feu.
Connais tu les besoins de tes clients, car tu ne fais pas des châssis que pour toi
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
simiban

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Tu ne rajoutes rien chicken. Des besoins particuliers, j'en ai quasiment autant que de clients, donc les satisfaire tous reste du domaine des X Files...Tous les produits à mon catalogue ont tous étés développés pour MOI, puis proposés à la vente au cas ou d'autres seraient intéréssés. Je n'ai jamais eu la pretention de satisfaire 100% des amateurs.
Et si jamais tu trouves que Droidworx ou cinestar réponds à un plus large pannel que moi, rien d'étonnant à cela Smile Eux et moi n'avons pas du tout la même vision Smile Je ne vends pas 8 fois plus cher des materiaux de qualité inferieur en provenance de chine que je laisse usiner là bas également. Je selectionne très sévèrement mes fournisseurs, partenaires et process.. Et je reste moitié moins cher qu'eux, ou presque...

Si mes produits sont de tellement sous les tarifs des grandes marques, c'est précisement parce que je n'en facture pas les coûts de dévelppement.
Fais les calculs des coûts de la matière que j'utilise et tu verras que rien de plus que la matière et mon travail ne sont facturés. Parce que le développement, je l'ai fais pour répondre à l'un de MES besoin. Si d'autres ont le même, tant mieux, sinon, ce n'est pas grave du tout.

Donc pour répondre à ta question: certes je ne fais pas mes conception QUE pour moi, mais j'en suis le premier utilisateur avec mon gourou. Si d'autres en veulent, je les proposes à la vente. Si elles ne devaient ntérésser que moi, je m'en remettrais Wink

Le jours ou trop de clients potentiels m'auront demandés de modifier certains points, je le ferais surement. Tant que cela reste des souhaits d'observateurs, ne m'en veux pas, mais je ne m'en boulverse pas plus que ça...
Je ne reve pas de vous satisfaire tous, juste je propose à la vente du matos que j'utilise pour moi. Pour le reste, contactez moi en Privé, je fais aussi du sur mesure Wink
chickenrun

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Merci pour cette réponse bien argumentée.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
TotoKor

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

La suite logique du Tornado x4 !

Perso ce n'est pas trop ce que j'aime en matière de design de multi, mais mes goûts sont peut être trop classique et bourrin. 
Son look comme celui du X4 est assez poétique, j'y voit une une fleur !

Pour un débutant comme moi, Je pense que dans le ciel sans APN j'aurai peut être plus de difficulté à connaitre le sens du multi, du fait que les bras sont en arc de cercle. en tout cas c'est le sentiment que j'ai, mais j'ai sûrement tort !

En tout cas la conception de tes multis n'ont rien de classiques, et c'est ce qui fait ta force dans ce monde ultra concurenciel des frames de multi,  (je pense à la chine) !

Bref tout ça pour dire que si moi perso, je n'adhère pas complètement au design, je te soutien (au moins moralement) dans ta démarche.

Continue comme ça, et ne change rien  Okay

simiban

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Je réponds super tard, mais je te rejoint sur le Design... Moi non plus, il ne m'embale pas plus que ça Smile

Mais c'est un soucis en fin de priorité ça Smile Le but etait de transporter un hexa en 13 pouces dans une petite mallette ou un sac dédié. Et c'est possible avec cette machine, sans rien avoir à démonter Wink

Le design est quasi toujours impliqué par mes besoins. L'esthétique ne me fera jamais percer un trou inutile, ou alors à l'insu de mon propre grès Smile

Merci pour le soutiens Wink
simiban

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Un Tornado 6 équipé d'autoquad 6.6 se prepare aux vols en temperatures extrême Smile

Loloternet

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Magnifique !!!!!! Tres beau boulot  Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 05:18 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Whaou!!!!!!!!!!!! que c'est beau.
MacArell

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 05:48 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Belle bête  Mr. Green
Beau boulot  Okay
Manquera plus qu'une démo en vole  Wink

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:27 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

hummm miam miam ,

tres joli , et montage super propre (jusqu'au collier de la meme couleur que les esc

des helices 15'' passent dessus ?

a+
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
simiban

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Merci pour ces compliments. J'essaye de fignoler le montage de cette machine au max, les montages splendides de tous ces Toulousains ont fini par me foutre des complexes avec mon shaterton et mes câbles nus Smile

@fj
Non, celui des photos sera surement utilisé en 12 pouces. Des 13 pouces passent encore, mais c'est la limite max.
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

Jolie bestio... 
Okay

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:21 (2013)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6 Répondre en citant

beau Montage, vraiment bien fignolé Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: TORNADO PRO SERIES X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation