ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyers6667

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

Génial tout ça !
Je vais attendre ce que ça donne moi aussi Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fernand_naudin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

salut à tous,

j'ai reçu et modifié mes nouveaux servos Turnigy 1257TG, et c'est le jour et la nuit, les réglages sont à peaufiner, mais les gains sont beaucoup plus bas et je n'ai plus de sismique(tremblements)

essais toujours avec mon vieux caméscope à K7 HDV CANON sans stabilisation.

A+

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:04 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

Excellent... Okay
HJ-H4 en cours de montage
tontonvideo

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

Salut fernand 

Je me demandais quel poids pouvait faire cette TwoDee EVO ? le gars du shop me dit qu'elle fait 400 grs sans les servos en version carbone mais j'ai du mal à la croire...

Je voudrai la mettre sur un mon quad actuel qui pourrait faire l'affaire je pense, mais j'ai un doute...

En tout cas, merci pour ton excellent post Okay

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:04 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

salut,

il me semble qu'elle fait plus, autour de 600g avec les servos, j'ai reçu des tubes de remplacement carbone mais je ne pense pas gagner plus de 50g le poids provient de la visserie, il faudrai passer au titane ...

j'en profite pour vous dire que le dernier firmware de Tarot est une vrai M.....  tout les réglages à refaire et encore plus de tremblement ...

A+

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

Salut à tous,

petite cure d'amaigrissement pour ma nacelle, tubes carbone et vis alu... tout ça pour gagner 30g !!!

tout ça pour gagner 30g !!!

Attention au couple de serrage des vis alu,

j'ai préféré conserver des vis inox à certains endroit, notamment la ou la tenue n'était assurée que par deux vis.
A+

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

passe au titane !
c'est quoi ce stab tarot en dessous ?
fernand_naudin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

Panza a écrit:
passe au titane !c'est quoi ce stab tarot en dessous ?

Vu le nombre de vis, c'est pas le même budget !

c'est un ZYX tarot.

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

une bien belle bète Smile
Ce ZYX vaut t'il le coups ?? ou pas tellement au final ?
fernand_naudin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

pour l'instant je dirai oui mais ....

oui car je pense que c'est mieux que la stabilisation d'origine MK ou DJI, mais je pense que le soft n'est pas tout à fait aboutit et pour avoir un résultat correct il faut être à la limite du tremblement sur les gains, le résultat serai peut être parfait avec un servo spécial MKS "Anti-Seismic"...

http://www.mksservosusa.com/product.php?productid=122&cat=22&page=1

je suis en embuscade sur un autre stab:

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1828803

je serai bien passé au brushless mais aucun contrôleur ne gere les 3 axes(à ma connaissance) et j'attend justement mon 3eme axe.

A+

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

ok merci pour les infos.
Pour le 3eme axe t'en fais pas sa va vite sortir Smile

Je vais passer à la visserie titane mais je pense pas gagner plus de 70gr ! ce qui est décevant, à voir.
Je pourrais d'ailleurs en proposer un lot à 1 membre du forum gratuitement si sa interesse, je confirme sa rapidement
Il faudrait aussi remplacer les plaques en carbone de 1.5mm.

Il parait que le ZYX peut être upgrader pour fonctionner avec la nouvelle génération brushless, interressant.....

Dernière édition par 7subaru4 le Mer 13 Mar - 20:50 (2013); édité 1 fois
fernand_naudin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

7subaru4 a écrit:
ok merci pour les infos.Pour le 3eme axe t'en fais pas sa va vite sortir Smile

c'est pour cela que j'hésite à investir dans des servos plus pro ...

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est sympa cette gimbal  Laughing

Apparemment ils sont sur le grill pour vendre des adaptateurs pour moteurs brushless...

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1580535&page=60

sinon la solution drotek.fr avec leur carte + IMU mais je ne sais pas comment la carte pourrait bien gérer la démultiplication... à moins que le moteur soit du même diam.

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:47 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

il y a deja un adaptateur dispo pour monter des 4008 en direct(sans courroie,  donc sans démultiplication) mais le problème c'est que toute les cartes dispo ou en préparation sont des 2 axes ... donc je ne sais pas comment gérer le 3eme axe qui sera forcement en servo...

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

fernand_naudin a écrit:
il y a deja un adaptateur dispo pour monter des 4008 en direct(sans courroie,  donc sans démultiplication) mais le problème c'est que toute les cartes dispo ou en préparation sont des 2 axes ... donc je ne sais pas comment gérer le 3eme axe qui sera forcement en servo...
Le principe du 3 eme axe reste le même, donc ausitôt que les cartes 2 axes foisonneront, les 3 axes vont vite voir le jour.
Mais bon je m'attends pas à avoir des cartes dispo avant cet été Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation