ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fernand_naudin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:43 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

salut à tous,

pour info TAROT sort enfin les servos adaptés au ZYX, en fait des savox modifiés en 360°.

http://www.tarot-rc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=65_73&am…

cela va peut être régler les problèmes sismiques que certains rencontre.

A+

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panza

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

surtout qu'ils ressemblent énormément aux servo freefly d'origine, et aux savox, avec cette partie métallique ici couleur brique (j'espere que c'est pas un autocollant).
Et si ca se trouve ils sortent de la meme usine, comme la copie de nacelle cinestar...
fernand_naudin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

j'ai passé commande, je trouve juste la vitesse un peut optimiste "0.048sec/60 ° (6.0V)" ...

de toute les manières c'est moins cher que MKS.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

Fernand, l'homme à la nacelle qui tourne plus vite que son ombre....
Mort de Rire
7subaru4

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

Laisse tomber tes servos, elles sont révoluent Smile
fernand_naudin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

7subaru4 a écrit:
Laisse tomber tes servos, elles sont révoluent Smile

Et tu gère comment le 3eme axe ??

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

Pour l'instant tu le gère pas ! ^^ mais d'ici quelques semaines il sera sur le marché !
Je m'en sers pas donc je m'en tape mais je sais que pour ceux qui font du traveliing c'est important, donc à voir si vous investissez dans une 2 axes tout de suite ou une 3 axes dans 2 mois ^^
4X4lololab

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

7subaru4 a écrit:
à voir si vous investissez dans une 2 axes tout de suite ou une 3 axes dans 2 mois ^^

That is the question Mr. Green
HJ-H4 en cours de montage
7subaru4

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

4X4lololab a écrit:
7subaru4 a écrit:
à voir si vous investissez dans une 2 axes tout de suite ou une 3 axes dans 2 mois ^^

That is the question Mr. Green

yeah like you said !
Mais pour moi mon 3eme axe c'est tout au pilotage Mr. Green
tazdevil

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

Tarot va sortir une option brushless pour le stabilisateur de vol actuel en 3axes

il y a déja un compas embarque sur le capteur actuelle donc l a daptation des brushless reste facile
fernand_naudin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:05 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

tazdevil a écrit:
Tarot va sortir une option brushless pour le stabilisateur de vol actuel en 3axes
il y a déja un compas embarque sur le capteur actuelle donc l a daptation des brushless reste facile

Bonne nouvelle, bien que je ne vois pas vraiment comment installer le moteur du 3eme axe, du moins sans que ça force sur les roulements à court terme ...

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:24 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

salut à tous,

les affaires reprennent !

j'ai reçu mon 3eme axe et les servos.

pour les servos pas de doute sur la provenance,

A+

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

hola

tu peux nous dire combien pesent les parts sur la 1ere photo ? (en tout pas piece par piece je te rassure)
fernand_naudin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:01 (2013)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO Répondre en citant

Panza a écrit:
hola
tu peux nous dire combien pesent les parts sur la 1ere photo ? (en tout pas piece par piece je te rassure)

Bonjour à tous,
desolé Panza mais j'ai fini le montage, je peut te donner le poid total 1077g.

j'ai reduit à 18 cms la longeur des tubes, et changé la jambles par des plus courtes que j'avais en stock, les servos Tarot(Savox) sont pas mal ils permettent de monter le gain plus haut sans trenblement, par contre ils produisent un petit bruit constant au neutre.

Le gain du Pan n'est pas facile à regler peut etre un probleme de servo je vais commander un 3eme Savox.

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: TAROT ZYX-GS et nacelle TwoDee EVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation