ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brancher une seule batterie pour le recepteur et l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotoKor

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: Brancher une seule batterie pour le recepteur et l'écran Répondre en citant

Je souhaiterai brancher, une seule batterie (3S) pour alimenter à la fois mon écran et mon récepteur vidéo.

Est ce possible (je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas), mais je me demande s'il n'y a pas des précautions à prendre.

Faut-il un branchement en série ou en parallèle ?

Est ce que ce type de cable peut suffire ?
http://www.rc-france-modelisme.com/shop/adaptateurs-xt60-deans-traxxas-ec3/1282-adaptateur-jst-pour-2-batteries-en-parallele.html

Merci pour vos réponses !
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malherbe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: Brancher une seule batterie pour le recepteur et l'écran Répondre en citant

Pour le principe "OUI"

ton câble est viable
christianjou

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Brancher une seule batterie pour le recepteur et l'écran Répondre en citant

Bonjour, surtout pas en série sinon si le premier tombe en panne le deuxième n'est plus alimenté.

Ton Cable est parfait pour ce que tu veux faire.

Attention à la consommation quand même. Une lipo en 3S de 1500 mah au minimum pour ne pas avoir à se poser de question.

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: Brancher une seule batterie pour le recepteur et l'écran Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Citation:
 Attention à la consommation quand même. Une lipo en 3S de 1500 mah au minimum pour ne pas avoir à se poser de question.

J'avais dans l'idée d'augmenter aussi la taille de batterie, actuellement je tourne en 800mAh
4X4lololab

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: Brancher une seule batterie pour le recepteur et l'écran Répondre en citant

C'est ce que je fais mais j'ai une 3500 mAh en 35C  Wink
HJ-H4 en cours de montage
leraver

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: Brancher une seule batterie pour le recepteur et l'écran Répondre en citant

C'est ce que je fait, avec un accus au plomb de 7Ah. et c'est increuvable, meme si l'on descend bas en tension.0
Pour ton li-po, met tous de meme un avertisseur de tension basse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Brancher une seule batterie pour le recepteur et l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation