ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wifi, Bluetooth, wi232 sur X6 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plexus

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Wifi, Bluetooth, wi232 sur X6 ? Répondre en citant

J'ai essayé de faire marcher du WI232 sur le X6, ben ça marche pas. Je croyais que tu avais essayé  Fabrice et que c'etait bon .
J'ai aussi essayé avec un module Bluetooth , meme resultat
Mon Wifi a cramé Evil or Very Mad . Je ne sais pas si c'est a force de vouloir le passer en PtP , mais il a pas resisté. Un pavé devient tres chaud et ça tire 300mA.
Il me reste la solution du Xbee+passerelle xbee,Bluetooth+ bluetooth. Mais la je reviens a la config bluetooth qui ne veut rien savoir.
Je me demande aussi s'il n'accepte pas que du WIFI.

A+
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: Wifi, Bluetooth, wi232 sur X6 ? Répondre en citant

Cramée? plus rien ne s'alume? tu as tenter la manipe de restauration usine?
Plexus

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Wifi, Bluetooth, wi232 sur X6 ? Répondre en citant

Salut leraver,
C'est en voulant essayer de passer en AP que ça a cramé. Comme je n'arrivai pas a avoir de communication, j'ai tenté une fois de trop et le truc  c'est mis a chauffer. De toute façon apres avoir ouvert la boite, elle n'est pas compatible avec ta manip. Le circuit n'est pas le meme. C'est pour cela certainement que le soft ne marche pas.
Pour le moment je suis un peu gené pour faire la calibration magnetique, sans retour d'info.
Je suis vraiment une branque....
La led clignote encore, mais comme le petit pavet chauffe je prefere ne pas insister.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Wifi, Bluetooth, wi232 sur X6 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation