ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construction du Tarot Iron man 650 quadri
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teuch

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:18 (2013)    Sujet du message: Construction du Tarot Iron man 650 quadri Répondre en citant

Après moultes tests sur elcalc, pas moyen de faire un meilleur temps en 4S @ 6000mah 20C:

Premier test: moteur sunnysky Vtols V3508 700kv. http://www.bambucopter.com/sunnysky-vtols-motor-esc-carbon-propeller-set/ 

Je n'ai pas réussi à avoir un meilleur temps même si les 18 min en statio sont pas mal Wink
J'ai réduit le poids à 2kg (FPV + nacelle) donc je pense ne pas être abusif sur ce point Smile

Deuxième test: SunnySky XS4108 600kv http://www.bambucopter.com/sunnysky-xs-series-motor-esc-carbon-propeller-set/

J'ai un bien meilleur temps avec ces moteurs! Les hélices sont plus grandes mais me garantiront une meilleure stabilité et un contrôle plus souple (moins agressif) non? Smile

Mon choix se porterait donc sur ces derniers qui me semblent plus performants! Smile

Au niveau des hélices, j'ai testé plusieurs paires et je n'ai pas réussis à faire mieux, donc les hélices fournies m'on l'air correctes...

Vous avez d'autres conseils avant que je valide ce choix? peut être je m'y suis mal pris?  (c'est la première fois que je fais un choix de moteur)

Merci à vous pour vos réponses les Z'amis Smile  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Construction du Tarot Iron man 650 quadri Répondre en citant

Salut, qu'est-ce que tu as choisi finalement?  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Construction du Tarot Iron man 650 quadri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation