ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plexus

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:07 (2013)    Sujet du message: Mon X6 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Deuxieme vol aujourd'hui, presque pas de vent, Bon tapis de neige pour amortir les erreurs.
Je suis tres surpris par la stabilité de mon quad. Je pouvais presque lacher les commandes. Les parametres sont standard, et la machine n'est pas calibrée.
En fait je suis tres content de mon achat. Merci qui ? Okay
 Je relance mes questions du post precedent, si quelqu'un pouvait y repondre . ( connection bluetooth et compagnie ).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Mon X6 Répondre en citant

bon super, pas eu le temps de me mettre sur blue et xbee
Plexus

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Mon X6 Répondre en citant

salut fabrice,
Comme il me faut une connection pour faire la calibration magnetique, j'ai essayé un module Bluetooth que j'avais avec un 7414 pour inverser le signal, mais je n'arrive pas a le connecter sur mon HTC en Android. Il me repond  " relie mais pas connecté  " et la led clignote rouge en permanence. J'ai pourtant associé.
Le WI232 ne marche pas non plus, mais je n'ai pas essayé en inversant le signal, et en plus il faut faire la meme chose des 2 cotés.
J'ai un doute avec le XBEE.
Le but est de faire marcher ça avec le Phone
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Mon X6 Répondre en citant

sur rcg ya des gars qui on fait cela mais je mis suis pas vraiment mis donc je pourrai pas te renseigner je vais jeter un oeil demain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Mon X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation