ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leraver

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:35 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Admin J'ai quelques notion de ce genre de chos si tu veux que l'on discute...

Sinon si tu a de bon contact avec Dehas, il l'a fait sur fan multirotor.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:13 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Bonjour
On a 650 membres et 1000 visites jours en moyenne
Ya pas de guerre avec MK.FR 
A vec drone machin, je l'ai expliqué (apres j'ai tord ou raison je ne sais pas)  mais qu'une proffession (photographe) s'arroge le droit de verouiller les infos concernant les multis je suis pas d'accord, mais cela n'engage que moi! les infos doivent rester "open source"
dwasselin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:33 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

je suis d'accord sur le principe du partage d'informations et d'expérience, c'était juste l'analogie des noms de domaine qui m'avait sourire.....

je me ferais un plaisir d'alimenter cette base de données...
Visiter le site web du posteur
leraver

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:33 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Si tu as besoin  demande
TotoKor

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Voyant ça de ma petite lorgnette de membre lambda, C'est vrai que le titre parle plus de drone que d'achat en chine. Donc sur le principe ce changement de nom serait une bonne chose. Okay
La démarche de l'admin est louable, de garder les infos ouvertes à tout le monde. Comme maintenant, j’espère que l'ambiance restera cordiale.

Contrairement à Dwasselin, je ne m'inscrirai pas sur une multitude de forum, sachant que j'ai déjà du mal à répondre sur un.

Perso, avec ma team on a fait quelques courts métrages et émissions (dont Sexy Alien Okay ). Donc la prise de vue aérienne est devenu comme une évidence.
Je trouve vraiment dommage ce qui se passe dans le monde du multi pros (la loi y est pour beaucoup). Il y a un an je voulais me lancer dans la prise de vue aérienne, mais je me rend compte de plus en plus, que certains pros, n'hésitent pas à dénoncer leur concurrents (comme sous vichy). Donc au final pour se lancer, il faut être en règle avec la DGAC, vivre cacher et avoir un bon avocat ! Donc j'hésite. Je veux être tranquille ! Sachant pertinemment que ça risque de me coûter plus cher que ça me rapporte.
Heureusement ou malheureusement sur ce forum on ne parle pas, des pros de la prise de vue et des lois l'entourant, et c'est surement mieux ainsi, ça évite les clashs.

Comme Dwasselin, c'est devenu une vrai drogue. La première chose que je fais en rentrant le soir, c'est de regarder les post sur ce forum.

Voilà c'est dit et ça fait du bien ! C'est mon opinion je ne sais pas ce que vous en pensez ? (je suis peut être trop Bisounours de croire en la nature humaine)

Si modestement je peux aider vous pouvez compter sur moi.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

pour moi perso, loi ou pas loi je continuerai a voler, devellopper, triturer.
la seul remarque que je ferai, c'est apres avoir lu et suivi a l'époque les post "pré loi" de gens qui on voulu s'eriger en "connaisseur, pro, je sais" et qui pendant presque une année avant cette loi on remuer des choses qui les dépassaient, je ne suis pas étonné que les conditions draconnienes de la dgac soit maintenant la référence, je ne dit pas que c'est leur faute mais je le pense très fort!!!
voilà
jeandeure27

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Okay  plus un pour avoir connu cette époque ou l'on sait !!
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
LOUPBLANC

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Admin a écrit:
la seul remarque que je ferai, c'est apres avoir lu et suivi a l'époque les post "pré loi" de gens qui on voulu s'eriger en "connaisseur, pro, je sais" et qui pendant presque une année avant cette loi on remuer des choses qui les dépassaient, je ne suis pas étonné que les conditions draconnienes de la dgac soit maintenant la référence, je ne dit pas que c'est leur faute mais je le pense très fort!!!
voilà

PAS FAUX

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Pour en revenir au problème de l'exportation du forum Xooit sur une autre plateforme... hélas ca va pas le faire !!

Citation:
 II/  Import / Export

1/ Cette Base de données, puis-je la récupérer, c'est à dire l'exporter?
La base de données ne peut pas être exportée.
Source : http://xooit.xooit.com/t28187-Guide-Base-de-donnees-du-forum.htm

C'est quand même une sacrée base de donnée ce forum, ca serait très très bête de repartir de 0...

Dans les coup de main possible, je maitrise bien le monde joomla + forum intégrables - A dispo donc pour un futur projet
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

bon je pense que je mettrai dans un premier temps le lien du forum actuel, c'est con mais bon! a priori ya pas de solution, ce qui me gave le plus c'est la pub, on peu la retirer uniquement avec des code teletel pour des durées courte!! j'aurai preferé un abonnement et basta
MacArell

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Pour info sur xooit j'ai trouvé la parade avec un filtre adblock... et la il ne détecte plus adblock donc plus de pub...  Okay

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Tu peux détailler MacArell ?

Merci Okay
Twinstar II FPV
TotoKor

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Admin a écrit:

Tu as bien raison c'est tellement l'éclate de faire voler quelque chose que tu as construit par toi même.
MacArell a écrit:
Pour info sur xooit j'ai trouvé la parade avec un filtre adblock... et la il ne détecte plus adblock donc plus de pub...  Okay

J'utilise aussi adblock sur mon navigateur (Chrome) et je n'ai pas de pub. Mr. Green

Tu vas dans le webstore de google, catégorie "extension" et tu cherches adblock, tu installes et c'est fait.

Pour les autres navigateurs (firefox et IE) je sais qu'il existe aussi, mais je n'ai pas testé.
MacArell

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

En fait j'utilise Adblock sur Chrome aussi mais, depuis peu j'avais un message qui me disait de le déactivé pour voir les messages en entier... J'ai donc trouvé la solution du filtre:
dans option -> personnaliser -> Modifier vos filtres manuellement : @@||achetechinois.xooit.fr/js/getinlineads/ab4.js

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

merci bien pour l'achtuche!
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: DEMANDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation