ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix complique apres hd2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> APN et CAMESCOPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico31170

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:33 (2013)    Sujet du message: Choix complique apres hd2 Répondre en citant

Voilà je viens de revendre ma hd2 pour acheter "mieux" le poids je m en fiche
Donc mon cœur balance sachant que c est pour filmer entre nex5 goproblack sonycx entre la 300 et 500 bref j ai pas non plus le budget pour une cx740 sinon j aurais craquer
J aimerais pouvoir piloter un zoom et y mettre un rc shutter pour la piloter à distance comme ceux des cx740
Et j aimerais aussi un stabilisateur bien qu'il n'y ai pas de vibration sur ma machine ( ou infime)

Voilà j ai vrement besoin de vos avis retours

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: Choix complique apres hd2 Répondre en citant

Prends une CX730 ici :
http://www.pixmania.com/fr/fr/11950860/art/sony/camescope-haute-definitio.html?CodePromo=oui&srcid=7921&aftrack=T1RzM016VXc7MTM1ODUwMjY3Njs
En paiement en trois ou 4 fois Okay
@ Plus
Florentf31

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:53 (2013)    Sujet du message: Choix complique apres hd2 Répondre en citant

824€ pas sur que ce soit dans le budget  Rolling Eyes
Twinstar II FPV
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: Choix complique apres hd2 Répondre en citant

Teaser de 3 min en CX730 Okay
http://www2.star.re/
En bas à droite
nico31170

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Choix complique apres hd2 Répondre en citant

J aimerais bien GREEK ce truc c bon pour les pros mdr j avais un budget dans les 500 e et j avais pas envie de retomber dans une gopro sachant que j ai plus de problème pour le poids

Dans les sony HDR cx et des poussières il doit bien y en avoir en moyenne gamme mieux que une gopro et avec laquelle tu peux zoomer depuis la radio non? Sans tomber dans la série des cx700 merci car oui j aimerais bien l acheter mais il ne faut pas non plus que sa devienne un motif de divorce
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: Choix complique apres hd2 Répondre en citant

En natif il n'y a que la Sony CX 730-740 !

Avec le protocole Lanc via la carte de chez Holger :
http://www.flashrc.com/mikrokopter/10553-sony_lanc_ctrl_camera_remote_contr…

Vu sur le Wiki :
http://www.mikrokopter.de/ucwiki/en/LancCtrl

Il y a un "frimware Alternatif" qui gére une "SONY CX350VE" qui est dans ton budget Okay
http://www.amazon.com/dp/B0031RGL16/ref=asc_df_B0031RGL162356569?smid=A3H89…

Voila il te reste à confirmer et à creuser tout cela Mr. Green
nico31170

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: Choix complique apres hd2 Répondre en citant

Oui voilà je fais pareil je cherche les shutters et après je regarde les cam lol
Celle que tu me montre en qualité d image c est plus sympas que une gopro non ?
Puis j ai vu le câble lanc contrôl mais j étais pas sur qu'il fonctionne sur autre chose que les séries 700
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Choix complique apres hd2 Répondre en citant

Le Lanc control est un "standard" mais bon aprés il faut se pencher dessus et l'adapter .............................un peu de boulot à mon avis Mr. Green
Moi je préfére le tout débugger Okay
ZarbeL

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Choix complique apres hd2 Répondre en citant

mdr greek Wink
sinon les anciens camescope panasonic a stabilisateur? ça doit se trouver a moins de 500 en occaz
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Choix complique apres hd2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> APN et CAMESCOPES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation