ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug lancement DJI assistant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> OUTILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freerider38

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Bonjour a tous, 

voici mon Pb, lorsque je lance mon DJI assistant su mon Pc fixe il s'ouvre a moitié en dehors de mon écran impossible de le déplacer  donc de cliquer sur skip et de lancer le programme !!! 

Je pense que le problème  vient du fait que j'ai un double écran sur ce pc  
Mais le problème c' est que je suis  bien sur l’écran principale .

Je suis preneur d'infos  ou d’idée pour corriger ce BUG .

Merci d'avance  
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Et si tu augmentes ou réduit la résolution de l'écran?
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
freerider38

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

ca change rien non plus 
La seul astuce que j'ai reusi a faire c de configurer l'ecran de gauche comme principale 
comme ca DJI assistant ce lance entre les  2 écran et la je peut cliquer 

Mais mon écran de gauche je l'utilise jamais comme principal  alors j'aimerais trouver une solution 
Dede26

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Lance le prog, va dans ta barre des taches et clic droit sur ton prog, puis tu clic sur déplacer et là tu le repositionne.
Et là tu devrais pouvoir cliquer sur "Skip"
freerider38

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Bonne idée mais Problème suivant temps que tu clique pas sur skip  le programme et pas dispo dans la barre de Windows ( dispo uniquement  dans le gestionnaire des tache ) 

c'est une histoire sans fin ce BUG !!! 
Dede26

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

T'inquiète, j'ai encore de la ressource Wink :

Fait nous un petit Ctrl+Alt+Suppr puis tu clic droit sur ton prog dans le listing des applications et là tu essayes les différentes options qui se présentent à toi c'est à dire "Basculer vers" ou "Mettre au premier plan" ou "Agrandir" et vois comment ça se présente.
freerider38

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Ben je trouve pas c'est options  ??? 

ci joint une copie ecran 

Dede26

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:13 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Dans l'onglet "Applications" l'ami !
Dede26

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Autre solution, tu lances ton application comme d'hab, tu attends de voir ta moitié d'application ( Smile ) et tu fais :

Alt + Espace + L

Tiens nous au jus.
jeandeure27

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Normalement tu doit pouvoir choisir dans Windows 1 écran ou 2 écran Question
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
TotoKor

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

J'ai aussi 2 écrans et C'est vrai que l'assistant (du wookong chez moi) se lance entre les 2 écrans. Je le déplace manuellement sur écrans 1 ou 2. (dès que j'ai cliqué sur skip) Ce n'est pas un problème pour moi puisque les 2 écrans sont constamment allumé, sauf quand je joue à un jeu par exemple.

Pour infos, j'ai une carte ATI.

Je pense que tu n'as pas le choix tu es obligé de configurer ton pc avec un seul écran, pour corrigé le problème, sinon allumé les 2 écrans.

PS: Quand on a goûter au bi-écrans on ne plus s'en passer, Pour Première pro par exemple Okay
freerider38

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Moi c une carte Nvidia 
Mon ecran principal ( avec la bare windows et celui de droite voila pkoi il ce lance a moitie en dehors de l’écran ( de droite ) 
Ci je met l’écran de gauche en principal tous marche ( enfin il ce lance au milieux mais la je peut le deplacer lol  ) 

Donc pas de solution magique ? 
Dede26

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Ta pas un ordi portable ou une tablette pour utiliser ton prog quand tu en as besoin ?
freerider38

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:56 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Ci j'ai un tablette mais le prog NAZA n'existe pas sur  Ipad Ci ? 
TotoKor

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant Répondre en citant

Oui moi mon écran principal est celui de Gauche (pas essayé dans l'autre sens)
Une question : tu peux passer ta souris entre les 2 écrans (entre le bord droit de l'écran de gauche et le bord gauche de l'écran de Gauche) ?
Ou es tu obligé de faire tout le tour ? (bord droit de l'écran de droite pour revenir au bord gauche de l'écran de Gauche)

Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Bug lancement DJI assistant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> OUTILS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation