ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglage Nacelle Minimax Copterframe via MX-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyers6667

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Réglage Nacelle Minimax Copterframe via MX-16 Répondre en citant

Salut
J'ai acheté récemment un F550 de chez DJi, j'ai une radio Graupner et j'aimerais via le wookong piloter le roll et le tilt de ma caméra (GoPro) et je n'y arrive pas.
Le Gimball est bien réglé avec  le wookong, mais j'ai dû oublier un truc à paramétrer sur ma radio, si quelqu'un pouvait m'aider Wink
Je ne sais pas si je suis sur le bon thread, si c'est plus vers le wookong que je dois poster.
Modifez le sans souci.
Merci de m'expliquer via le mode radio si j'ai oublié un truc, voici ce que j'ai:
Dans réglage Contr. j'ai:
E5 Cde9 +100% +100%
E6 Cde7 +100% +100%
E7 2[-] (SW2 en haut)

Merci Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: Réglage Nacelle Minimax Copterframe via MX-16 Répondre en citant

hello je ne connait pas cette radio, mais
as tu tester en direct (sortie de recepteur avec un servo)?

http://www.graupner.de/fileadmin/downloadcenter/anleitungen/20070222092949_…
sinon dans la doc, du coté de la page 25, et 29/30.
flyers6667

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Réglage Nacelle Minimax Copterframe via MX-16 Répondre en citant

J'ai testé en direct oui, cela fonctionne, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas via le wookong.
J'ai bien cherché comme me disait Florent de mixer l'inter gear avec l'inter 3 positions (normal, atti, GPS) pour basculer en failsafe à la demande et donc Rth.
Comme ça je peux utiliser pour la nacelle la x3 du Wookong avec un potar sur la radio .
Mais à quoi va servir X2 ?
Et comment régler ce fichu interrupteur Gear car je débute en radio manche et j'en suis un de manche... Niveau compréhension/Réglage. Mort de Rire
flyers6667

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: Réglage Nacelle Minimax Copterframe via MX-16 Répondre en citant

R2glage fait, c'est parfait, j'ai inversé les deux fils, et passé en réglage inter Fail-Safe / ATTI/ GPS. Du coup tout fonctionne comme sur des roulettes, en cherchant un peu sur les forums j'ai trouvé. Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Réglage Nacelle Minimax Copterframe via MX-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation