ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 Year of FPV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amb06

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: 1 Year of FPV Répondre en citant

Salut à tous !
Je ne poste que très peu mais aujourd'hui j'aimerais partagé avec vous mon bestof de l'année 2012. j'espere qu'il vous plaira ( si c'est le cas mettez un petit coeur sur vimeo, ca fait toujours plaisir )

https://vimeo.com/57797739

Voila, à plus tout le monde et enjoy !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dede26

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: 1 Year of FPV Répondre en citant

http://vimeo.com/groups/aerialphotography/videos/57797739
Ça marche mieux...

De biens belles images et montage plutôt bien fait je trouve, par contre ça bougeotte un poil trop pour moi mais sinon jolie ! Okay
Dis nous en plus sur ta config ?
Florentf31

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:04 (2013)    Sujet du message: 1 Year of FPV Répondre en citant

moi j'aime bien  Okay

c'est t config ? (multi / planeur)

C'est vrai que ca bouge pas mal mais je pense que tu as des petits modèles donc ceci explique celà Laughing

On ne voit pas trop la déformation de la gopro , tu as fais quelque chose ?
Twinstar II FPV
amb06

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: 1 Year of FPV Répondre en citant

@dede26 : merci beaucoup, la config est la suivante :
 -Bixler FPV
-Super sky surfer 2.4m FPV
-H.A.L. Hexacopter FPV
-F450 FPV
GoPro set on r3
emmeteur 1.2ghz, et radio en 41mhz.
@florenf31: beaucoup de vidéos sont tirées du bixler, petit avion donc secousses je dirais normales, par contre maintenant j'ai un 2.4 m donc ultra stable. pour la gopro, rien fait.

merci encore !!!!
Visiter le site web du posteur
Florentf31

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: 1 Year of FPV Répondre en citant

oki, merci bien continu a t'éclater tu a du bon matos Okay
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: 1 Year of FPV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation