ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récepteur Diversity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libertykite

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: Récepteur Diversity Répondre en citant

J'ai un petit problème de compréhension. Je suis en train de finaliser ma liste d'achat pour un gros octo et se pose la/les questions du retour vidéo.

ma question :
- Un récepteur diversity travaille avec 2 antennes, idéalement de type différent pour sélectionner le signal le plus fort. Oui, mais faut-il pour ça aussi 2 émetteurs sur 2 canaux différents sur le multi ?

Merci d'avance pour votre éclairage !!

Dernière édition par libertykite le Lun 21 Jan - 15:55 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: Récepteur Diversity Répondre en citant

Salut, non pas deux émetteurs sur le modèle mais plutôt deux récepteurs au sol un par antennes mais accordés à l'émetteur   Wink
HJ-H4 en cours de montage
libertykite

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:55 (2013)    Sujet du message: Récepteur Diversity Répondre en citant

Ok super, merci pour ta réponse.

Maintenant autre question/sujet, si je veux avoir 2 retours vidéo, un pour le cadreur sur la caméra embarquée nacelle 3 axe et un sur une petite caméra de FPV pour le pilote.

Mes 2 émetteurs 5.8 ghz sur le multi doivent :
- Être physiquement éloigné le plus possible ou pas forcément ?
- Et si j'ai 10 fréquence à dispo, doit on mettre le premier sur 1 et le deuxième sur 10 pour éviter un croisement des fréquences ou pas forcément ?

Merci pour les retours !!
Visiter le site web du posteur
Florentf31

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Récepteur Diversity Répondre en citant

Eloigné pas forcément mais idéalement oui.

Et les canaux éloigné en fréquence oui là c'est quasi inévitable si tu veux un fonctionnement correct Okay
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Récepteur Diversity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation