ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chassis Bumblebee ST800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotoKor

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

Wheelbase:820mm
Height:440mm
Empty Frame Weight:1090g
Payload Capability:1500~2500g
Flight Time:>10 minutes
We recommend you use propeller with 15 inch。

1.The machine mainly consists of carbon fiber composite materials, matching joints of aluminum alloy to ensure the strength of body as well as to effectively reduce the weight.
2. The six arms are with 18mm carbon fiber tubes and enhanced motor mount.
3. The connections of landing gear are formed with 14mm carbon fiber tube,which is composed with metal and carbon fiber,to be assembled and repaired easily.
4. Supporting tubes are made from 12mm carbon fiber tube, the span between tubes is 155mm, it accommodates with mainstream camera gimbal in the market.
5.There are two extended boards in front and rear of the fuselage,it is convebient for the installation of GPS, receivers and other equipments.
6.Battery frame is fixed by metal connectors,the canter of gravity of the aircraft can be adjusted by slidding the battery frame back and forth.

Page officielle du constructeur :
http://www.hobbylord.com/en/content/?201.html

Télécharger la notice de montage :
http://www.hobbylord.com/down/ST800_manual.rar

Sites vendeurs :

http://www.omgfly.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_41&products_id=949
http://www.rchobby-avenue.co.uk/bumblebee-st800-kit-aircraft-6axis-flyer-he…

Dernière édition par TotoKor le Dim 27 Jan - 14:31 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fjnetcom

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

interressant celui la, mais maintenant je me mefie des trucs qu'ils annoncent (comme le fy680 , tout carbonne 3k et en fait le centerplate sont de la fibre de verre camouflées entre deux plaque de carbonne Bannir Bannir  ) et de la solidité des produits frame chinoises, notamment leurs support moteurs :-(

bref je tenterais bien, mais j'ai peur d'etre decu une nouvelle fois
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
TotoKor

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

Pour les pros du chassis, Comment vous expliquez la différence de poids avec le tarot (environ 600g) par exemple et l'hexa bumblebee 1100g, parce qu'en terme de taille c'est kif kif (un peu plus grand tout de même pour le bumblebee) ? Question
Penchy

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:54 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

Rien que sur les bras il doit y avoir une belle difference de poids. Les supports moteurs doivent être plus lourd, plus le poids de la coque, plus + +
plus le poids annoncé qui n'est surement pas le bon .
Enfin bon c'est toujours pareil

fjnetcom a écrit:
interressant celui la, mais maintenant je me mefie des trucs qu'ils annoncent (comme le fy680 , tout carbonne 3k et en fait le centerplate sont de la fibre de verre camouflées entre deux plaque de carbonne Bannir Bannir  ) et de la solidité des produits frame chinoises, notamment leurs support moteurs :-(

Pour le tarot, je ne suis même pas sur que se soit de la fibre au niveau des center plate, quand tu perce ça fait un joli copeau genre ABS. Par contre les bras sont hyper light.
Nacelle brushless Tarot 2D
4X4lololab

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

Quelqu'un l'aurait-il commandé?
HJ-H4 en cours de montage
TotoKor

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

4X4lololab a écrit:
Quelqu'un l'aurait-il commandé?

Il vient tout juste de sortir, Sur le papier ce chassis à l'air sympa, quoique plus lourd et destiné à porter plus lourd aussi. Pour ma part je viens tout juste de recevoir le tarot fy680, avec les problèmes lié  aux fixations cassantes. pour l'instant, je ne sais quoi faire : 
- tenté de corrigé tous les problème du tarot
- commandé celui là, et faire mon choix avec les 2 en mains. Je sais que sur le forum certains, sont propriétaire du bumblebee quadro, qui avait l'air pas mal. En tout cas avec moins de problèmes. j'imagine qu'entre l'hexa et le quadro, la qualité doit être similaire !!??

Penchy a écrit:
Rien que sur les bras il doit y avoir une belle difference de poids. Les supports moteurs doivent être plus lourd, plus le poids de la coque, plus + +
plus le poids annoncé qui n'est surement pas le bon .
Enfin bon c'est toujours pareil

fjnetcom a écrit:

Pour le tarot, je ne suis même pas sur que se soit de la fibre au niveau des center plate, quand tu perce ça fait un joli copeau genre ABS. Par contre les bras sont hyper light.

T'es dur, parce que concernant le poids, du chassis le fy680 est proche des spécifications annoncés. Pour le reste .... je ne peux pas te donner tort

Si j'étais toi, j'attendrai que les américains le test avant de faire mon choix.  Mort de Rire

Penchy

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

Pour le tarot le poids est bien celui annoncé mais parfois se n'est pas le bon. Mais pas forcement dans le mauvais sans. Dur d'être sûr avec les infos des revendeurs
Nacelle brushless Tarot 2D
TotoKor

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

Penchy a écrit:
Pour le tarot le poids est bien celui annoncé mais parfois se n'est pas le bon. Mais pas forcement dans le mauvais sans. Dur d'être sûr avec les infos des revendeurs

Pas faux, sur le site officiel ils annoncent 1250g, mais avec un train différent. Rolling Eyes

j'ai l'impression au vu des nouvelles photos que le train n'est pas repliable  Crying or Very sad

Mise à jour du post :
Page officielle
manuel d'instruction de montage (miam)
4X4lololab

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

Okay Okay Okay
4X4lololab

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:42 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

TotoKor a écrit:
j'ai l'impression au vu des nouvelles photos que le train n'est pas repliable  Crying or Very sad

Idem sur la notice Wink

Moi ce qui m'inquiète, c'est que sur OMGfly ou sur RCHobby, les config annoncées ne fonctionnent pas sous ecalc... Les spécifications moteurs ne correspondent pas...

Si je comprends bien, chez RCHobby les ESC, moteurs et hélices carbones en 15" sont comprisent?
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

Confirmation pour le train d’atterrissage...

J'ai envoyé un mail à RCHobby:

Citation:

Hi,

Thanks for your great shop.

I've any questions about Bumblebee ST800 Kit Aircraft 6-axis flyer
Hexacopter.

If I understand, ESC and Propellers and Motors are inclued with the frame?

With the frame is it a quick foldable landing gear? In the HobbyLord site (instructions manual), it's not the same landing gear than yours (your pictures)

Have you got actually this product in stock?

How many days for comming in France?

Best regards and sorry for my English

Laurent

Voici leur réponse:

Citation:
Hi Laurent,

Thank you for your email.

Yes, ESC, motors, props and frame are included and no, it cannot be folded like the Bumblebee. 

Yes, the ST800 is currently in stock and will take about 5-6 days to arrive to you door after it has been despatched.

Should you have any more questions regarding our products or services, do not hesitate to contact us at any time. We normally reply within 48
hours.

Je trouve très dommage pour le train d'atterrissage car le reste est pliable. Quel peut en être l'intérêt?

TotoKor

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

4X4lololab a écrit:
Citation:
Je trouve très dommage pour le train d'atterrissage car le reste est pliable. Quel peut en être l'intérêt?

Il existe trés peu de frame avec train pliable, les seules que je connaisse sont fy680 et le s800 avec son nouveau train qui côute un bras. Il en existe surement d'autres mais je ne les connait pas, en tout cas pour les frames commerciales. Pour les dyi je pense que ça se trouve. Aprés il est peut être possible de bidouillé le train pour le rendre pliable?!! Sinon le démonter pour le ranger.

On arrive sur une frame qui commence à être imposante (même s'il y a plus gros). Et les proprio de ce type d'engin, ont tendance à mettre une nacelle 3d. Donc dans ce cas là, le train du chassis il saute. Le nouveau train faisant partie de la nacelle. Et la nacelle elle est pas pliable. Donc l'un dans l'autre.... Rolling Eyes
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

Ouais c'est pas faux Mr. Green

En fait à la base j'avais dans l'idée de me faire à partir d'un train pliable tel celui du Bumblebee X550, un rétractable "motorisé" un peu comme certaines config de S800.
Mais il est clair qu'avec une nacelle telle que OMGFLY 2 Axes 360° Camera Mount V2 il est vrai que je n'ai plus besoin de cette option...

Merci pour ton avis

@mitié

Laurent

4X4lololab

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800 Répondre en citant

Il me tente bien ce châssis tout de même pour monter mon YS-X4...

Pensez-vous qu'il puisse supporter dans sa version http://www.rchobby-avenue.co.uk/bumblebee-st800-kit-aircraft-6axis-flyer-hexacopter-prod-3185.html?osCsid=b20931ff5266024bb719a852299d9ad7 (ST4708 + ST40 + 15" carbone) une nacelle BL DSLR comme celle de Jakuban:  http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1858227

Merci de vos avis...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Chassis Bumblebee ST800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation