ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un revendeur Xoar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un revendeur Xoar Répondre en citant

Salut a tous
Plutot que d'envoyer un mail a chacun, je vais demander ici Smile
J'ai besoin de 4 paire de PJP-N 15X5 (8mm pour l'axe du support d'helice), c'est impossible a trouver a Taiwan et Xoar a oublier de m'envoyer un pot de vaseline en meme temps que leur devis...
Si un des gentils revendeur officiel etait en mesure de me faire ca HT (export vers taiwan) ca serait sympa Smile
Si faire du HT avec un particulier est un problème, on peu aussi passer par ma société Smile

Merci de votre attention, vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités.

[EDIT] Mise a jour du diametre de l'axe.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catlord

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:09 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un revendeur Xoar Répondre en citant

Je dois en recevoir d'ici Mars des 15x5.

Pour ton problème de TVA, il n'y en a pas en fait Smile
si l'adresse de livraison est hors UE, il n'y a pas e TVA. c'est l'adresse de livraison (et la CN23 qui accompagne) qui fait foi pour les impôts.

Xoar est un fabricant et il fait payer très cher les petites quantités (entrentre en dessous de 250 pièces Smile )
Visiter le site web du posteur
Gilles

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Besoin d'un revendeur Xoar Répondre en citant

Ok, merci pour l'info, je vais en avoir besoin avant.
L'adresse de livraison est effectivement a l'etranger mais certain site ne veulent rien savoir et facture quant meme la TVA plus des frais de port astronomiques, xoar c'est sur les FdP qu'ils m'atomisent, 58$ pour expedier 8 helices de la chine continentale (oui la commercial m'a avoué que c'est du made in china, expédié de chine...) vers Taiwan, c'est un peu comme si il me prenais pour un teubé.
Par contre, pour la prochaine fois tu m'interesse, a tarif presque égale je prefere faire travailler une boite francaise plutot qu'une nana qui essaye de m'endormir avec des frais divers zé variés (Banking: 10$ a ajouté au 58 autres dolars) Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Besoin d'un revendeur Xoar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation