ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage au FPV avec matos OMGFLY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7subaru4

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

ok mais sur les kits posté plus haut, je peux mettre une antenne Vrx dessus ??
C'est un peu le bordel toutes ses nouveautées ^^ entre vrx, les branchements, les signaux, les antennes, s'est pas simple tout sa ^^
Tu as quoi toi ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7subaru4

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

Bon je partirai sur sa :

http://www.foxtechfpv.com/58g-500mw-long-range-8ch-txrx-p-246.html

Mais aucune idée sur quelle camera prendre.
Sa m'a l'air d'etre un gros bazard avec tout les connectiques différentes je me trompe ou toute les cam peuvent s'adapter ?
Pouvez vous me dire quelles camera feraient l'affaire sur ce même site ?

merci
7subaru4

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

7subaru4 a écrit:
Bon je partirai sur sa :
http://www.foxtechfpv.com/58g-500mw-long-range-8ch-txrx-p-246.html

Mais aucune idée sur quelle camera prendre.
Sa m'a l'air d'etre un gros bazard avec tout les connectiques différentes je me trompe ou toute les cam peuvent s'adapter ?
Pouvez vous me dire quelles camera feraient l'affaire sur ce même site ?

merci

Des réponses de votre parts ??
4X4lololab

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

Vas-tu monter du screew planar wheel et du cloverleaf?

Pour la caméra, tu ne passes pas par du liveview?

Veux-tu faire du pur FPV ou te servir du FPV pour cadrer et filmer?
HJ-H4 en cours de montage
7subaru4

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

4X4lololab a écrit:
Vas-tu monter du screew planar wheel et du cloverleaf?

Pour la caméra, tu ne passes pas par du liveview?

Veux-tu faire du pur FPV ou te servir du FPV pour cadrer et filmer?

En fait une caméra sera sur la nacelle dessous en visé à plat ( // au sol )
L'autre caméra FPV pour mon retour video serai placé sur le center plate du chassis dans le même alignement que l'autre qui enregistre, donc en gros ce que je vois, la caméra du dessous l'enregistre !!
Donc cela va me permettre de me ballader pour visser ce que je veux filmer, batiments, hélicos, nature,...
4X4lololab

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

Ok, c'est bien ce dont je me doutais. Wink

Ta cam qui enregistre ne fait pas le "Viewlive"? Je te demande ça car ça fait de l'appareillage en plus à emporter avec deux cams distinctes Wink
7subaru4

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

4X4lololab a écrit:
Ok, c'est bien ce dont je me doutais. Wink
Ta cam qui enregistre ne fait pas le "Viewlive"? Je te demande ça car ça fait de l'appareillage en plus à emporter avec deux cams distinctes Wink

Ben tu sais ma cam FPV fait 40gr donc le poids.... ^^
Et non puisque pour moi il me parait essentiel que mon retour video soit exempté de correction histoire d'avoir une constante connaissance sur l'inclinaison de mon engin histoire d'être infaillible dans le pilotage.
Mais j'ai un pris un diversity 4 channels ( pas les fréquences hein Wink  ) donc il me semble qu'il me sera facile de brancher 4 caméras non ? ou cela n'a rien à voir ?
Donc un diversity 4ch pour le recepteur avec les antenne qui vont bien et un recepteur de 600mw.
L'écran sera surement un portable au debut puis on verra par la suite.

Ce FPV va aussi me servir pour mon avion et mon planeur durant l'été histoire de faire un peu comme du TBC Smile
4X4lololab

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

Heu si je ne me trompe pas, il te faudra autant de récepteurs que de canaux/antennes. Le diversity sert à trier la le meilleur signal vidéo reçu et à choisir celui-ci comme affichage sur l'écran  Wink

Pour recevoir d'un même émetteur, tu pourras mettre par exemple 4 antennes patch une dans chaque direction. Mais un récepteur pour une antenne.
7subaru4

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:35 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

4X4lololab a écrit:
Heu si je ne me trompe pas, il te faudra autant de récepteurs que de canaux/antennes. Le diversity sert à trier la le meilleur signal vidéo reçu et à choisir celui-ci comme affichage sur l'écran  Wink

Pour recevoir d'un même émetteur, tu pourras mettre par exemple 4 antennes patch une dans chaque direction. Mais un récepteur pour une antenne.

oki c'est bien ce qui me semblait Smile
4X4lololab

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

Vaut mieux prévenir que guérir Mr. Green
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:23 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

1.5 km en 5.8ghz , il va te falloir du tés bon matos Mr. Green  et surtout ne pas passer derriere un obstacle type un arbre sinon coupure !!!
En 1.3ghz en 300 mw avec antenne baton tu fais sans pb tes 1.5km !!
http://www.rangevideo.com/index.php?main_page=product_info&cPath=35_36&…
http://hobbywireless.com/index.php?main_page=product_info&products_id=1…

Voila deux produits validé et testé Okay
7subaru4

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

oki merci !!
J'ai recu le 433 Mhz je ferais des test de portée demain soir Smile

7subaru4

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

7subaru4 a écrit:
oki merci !!J'ai recu le 433 Mhz je ferais des test de portée demain soir Smile

Bon ben bien content de mon achat ^^
J'ai tester vite fais depuis ma maison avec mon père qui lui se déplaçait en voiture.
Les commandes commencaient à frémir après 2.3km et plus rien à 2.5km ( failsafe ), sur du plat avec multitude de maisons et d'arbres.
Donc nickel !! sourtout avec les antennes d'origine. Qu'est ce que ce sera avec un bon FW et des bonnes antennes ?? ^^

J'ai aussi recu mon FPV et sa marche bien !!
Je vais allez tester un peu le range devant chez moi et vous tient au jus
J'allimente tout en 3s 500mAh ^^ un peu faiblard je sais mais bon pour les test sa fait bien !

Merci de vos conseils les gars Very Happy
freerider38

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:43 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

Salut 
Avec ce type de matériel tu a combien de voie sur ta radio ? 9 ? 

Sur quel radio a tu installer le ORX ? 

A plus 
7subaru4

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:15 (2013)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY Répondre en citant

freerider38 a écrit:
Salut Avec ce type de matériel tu a combien de voie sur ta radio ? 9 ? 

Sur quel radio a tu installer le ORX ? 

A plus 

Alors j'ai 8 voies avec ce recepteur.
Je l'utilise sur ma T9X.
Je dispose de 4 télécommandes T9X à batterie égal je perds le signal en 2.4ghz aux environ de 550m, alors qu'avec le 433mhz je passe les 2km sans soucis sur le même terrain !

Alors pour celui qui n'a que 200-300m avec le sien ( video youtube ), ben ... ^^

Pour le FPV dans de mauvaise condition je perdais le signal aux environ des 200m, mais j'ai des arbres devant et si je réorientait mes antennes sa remarchait derrière.
Là je vais tester sur mon Hexa en regardant sur ma TV ^^
En attendant d'acheter un petit écran amovible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: Passage au FPV avec matos OMGFLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation