ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinestar "Rctimer" - Tarot ZYX-GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libertykite

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:00 (2013)    Sujet du message: Cinestar "Rctimer" - Tarot ZYX-GS Répondre en citant

Voilà , j'ai enfin tout reçu et hier soir me suis attaqué au montage électrique du bazar.

Suis parti d'une Lipo 3S, à travers un Bec - Castle que j'ai réglé en 6V, rentré dans le récepteur, connexion au Tarot et début de l'aventure. Avant ça j'avais équilibré mes potars en suivant un tuto sur le youtube de freefly (Nickel) et j'ai réussis à connecter mon tarot au PC (Marche pas en Win8, mais ok en Win 7).

Et là c'est le début des emmerdes...Ma nacelle bouge en tilt et roll que d'un côté, impossible de dépasser le centre de l'autre côté. Alors je pense bien que les potars on un effet la dessus, mais j'avoue être perdu...Pour le pan, j'en parle même pas, pas bougé d'un mm depuis le début, il parait figé (Tester le servo, c'est ok).

Donc, je dois démonté les potards externes ? Changer de servos ?

Bon c'est ma première vrai nacelle donc suis un peu perdu...Mais j'ai bon espoir sur l'aide de la communauté ;-)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation