ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futaba T8J et module DJI IOSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex.amplitude

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Futaba T8J et module DJI IOSD Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement en cours de montage de mon ATG800 (GoodLuckyBuy) avec Wookong-M et IOSD
Je prépare ma radio pour la configuration de de mon osd
Je souhaiterais attribuer la voie 6 sur cette fonction (changer de camera)
Je souhaite installé 2 camera : 1 sur la nacelle et 1 sur le châssis
Actuellement ma radio fait un mixage entre la voie 3 et 6, or je n'ai pas de compétence pour annuler ce mixage

Configuration souhaité d ema radio futaba T8J
Voie 1 à 4 : R/E/T/A
Voie 5: X2 (Course Lock/Course Off/Off=
Voie 6: IOSD => a paramétrer
Voie 7: U (Gps/Att/Manuel)
Voie 8: X3 (Nacelle)

Et a quelle inter correspond la voie 6?

@+

Alexandre
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Futaba T8J et module DJI IOSD Répondre en citant

Tu es en mode heli ou avion type normal?

un truc du genre de la page 14 http://manuals.hobbico.com/fut/8j-manual.pdf
alex.amplitude

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Futaba T8J et module DJI IOSD Répondre en citant

En mode hélico
leraver

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Futaba T8J et module DJI IOSD Répondre en citant

passe en mode avion c'est mieux
alex.amplitude

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:30 (2013)    Sujet du message: Futaba T8J et module DJI IOSD Répondre en citant

Dés que je reçois mes moteurs, je fais le test
Drel

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: Futaba T8J et module DJI IOSD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent et je suis en train de finir la configuration de mon F550 avec Wookong M.
Comme vous, mon inter 3 positions, le switch SC sur mon FUTABA T8FG est réglé en GPS-Atti-Fail Safe.
Et comme vous, je voudrais pouvoir le changer en GPS-Atti-Manuel et mettre un RH sur un autre switch 2 positions afin de faire la calibration.
(Je sais que ma question s'éloigne du post de départ mais je tente ma chance quand même)
Ma question est simple:  Arrow  comment régler ça sur ma radio? 
C'est con hein? Mais ça me rend fou depuis une semaine et j'ai beau chercher partout, je ne comprend pas comment régler ça...

Donc voilà, je sollicite votre aide pour me faire une petite explication type "noob de la radio" histoire de pouvoir voir mon drone voler avant 2040...

Merci d'avance mille fois de me passer un coup de main,

Laurent

Hexacopter home made avec électronique DJI
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: Futaba T8J et module DJI IOSD Répondre en citant

En mode helico il y a quasi tout le temps un mixage du plateua cyclique, donc le mieux, comme dit avant, est de rester en mode avion.
En plus il faut utiliser le monituer de servos de la radio.
tybian

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Futaba T8J et module DJI IOSD Répondre en citant

Bonjour,

Pour Alex :

"Et a quel inter correspond la voie 6?"

J'aurai tendance à dire à l'inter que tu as affecté à la voie 6 ...
Je sais ça fait pas avancer le truc...

Sur la T8FG , dans MENU BASE /FONCTION, va sur la deuxième page.
La tu verras la voie 6. dans la colonne CTRL choisi l'inter que tu veux affecter ( SF par exemple qui est sur 2 positions)
L'inter SF se trouve en haut à gauche sur ta radio. 

Pour Laurent :

Double clic sur lnk, cela ouvre MENU BASE
rentre dans FONCTION
Dans ce tableau tu as 
voie, fonction, inter(ctrl), trim

sur la voie 6 met AU3 (par exemple), SF comme inter,et -- (pas de trim)
SI tout va bien, l'inter SF deux positions en haut a gauche de ta radio va piloter la voie 6.
Tu peux Vérifier dans MENU BASE/SERVO : qd tu bouges l'inter, cela doit se voir sur la voie 6.

Ensuite va dans l'assistant wookong, dans autopilot, et coche go-home switch (x3) et vérifie qu'avec ton inter tu fais bien basculer
de standby à start.

Bon courage à tous les deux

M

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Futaba T8J et module DJI IOSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation