ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crash S800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLEU35

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Crash S800 Répondre en citant

Bonsoir,

En regardant ces vidéos sur rc group, on peut avoir les b...

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1732106&page=2

Une raison particulière à votre avis .

bonne nuit.

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonvideo

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Crash S800 Répondre en citant

Les premières versions du S800 étaient buggées. Ils ont résolu le problème... 

Perso, je n'ai pas de S800 mais je sais qu'il y a qques petits trucs pour le fiabiliser :

ses bras plastiques ont beau être solides, les renforcer avec une tige alu en dessous limite leurs déformations.

Le controleur wookong inséré dans le châssis à tendance à vibrer, il faut mettre de la colle chaude autour pour réduire ces vibrations et les gyros paniquent moins.

Si tu as peu d'expérience en multi. Pour t'entrainer, je te conseille de piloter un max avec un petit quad en manuel avec une carte genre AQ50D pro KK2, tu devras toujours compenser et tu apprendras à te crasher en douceur  Okay  (en plus de te faire plaisir)

Commencer avec le mode GPS de DJI n'apprend pas vraiment à piloter !! 

Dernière édition par tontonvideo le Jeu 21 Fév - 18:50 (2013); édité 1 fois
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Crash S800 Répondre en citant

Tu peux piloter un WKM ou Naza en manuel ca apprend pareil !  Mr. Green
bon certe l'investissement n'est pas le même.....mais c'est évolutif.

Pour revenir sur les S800 je rejoint ton point de vue Tontonvideo
Twinstar II FPV
tontonvideo

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Crash S800 Répondre en citant

Je n'ai plus mon petit F450 avec l'AQ50D et ça fait belle lurette que je n'avais pas piloté en manuel. L'autre fois, j'essaye pour la première fois d'activer le mode manuel sur mon gros quad en 6S, je switche (y'avait du vent, j'aime parfois faire le con!) mets un bon coup à gauche, l'engin part franco sur la gauche (normal) comme une fusée (pas loin des 45°), j'avais la main sur le sélecteur au cas ou pour reswitcher en GPS (le terrain était un peu plein d'arbres^^) et bien j'ai bien fait de jouer la sécurité en le recalant en GPS. J'aurai des tunes à gaver j'aurai bien compenser sur la droite, histoire de voir mais je voulais pas casser la monture ! et même pas les mains moites après  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Crash S800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation