ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je paye un verre pour mon anniv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:00 (2011)    Sujet du message: Je paye un verre pour mon anniv Répondre en citant

bonjour,
Je profite de cette rubrique pour vous payer une petite bierre pour mes 28 ans. Alor santé a tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 06:48 (2011)    Sujet du message: Je paye un verre pour mon anniv Répondre en citant

Salut et joyeux anniversaire.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
ZarbeL

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Je paye un verre pour mon anniv Répondre en citant

pas mieu bon annif et bon vol! Wink
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Je paye un verre pour mon anniv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation