ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'une petite éxplication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vieuchminot63

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: Besoin d'une petite éxplication Répondre en citant

Bonjour à tous, voila, je débute dans le monde du modelisme aérien, et j'ai donc pas mal de question.

J'ai acheté un IFLY 4 (je préfère partir sur du RTF pour commencer), et je voudrais changer mes ESC (en effet, du 15 A max pour des moteurs pouvant en tirer 16 bof bof), seulement voila, les ESC ce n'est pas ce qui manque, j'en ai trouver le problème c'est le BEC. Quesako ???

Sur la référence des ESC de l'IFLY, il est marqué BEC : NO; alors que sur les ESC que j'ai trouvé, il y à toujours une valeurs dans la case BEC (5V/2A)

Voila si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet se serait cool...

Une autre question aussi, sur un couple radio-recepteur x voies, la télémétrie compte t-elle comme une voie ? Par exemple si j'ai une radio 7 voies qui fait la télémétrie, est ce que j'ai 6 voies + télémétrie ou 7 voies + télémétrie.

Merci !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:21 (2013)    Sujet du message: Besoin d'une petite éxplication Répondre en citant

Salut,
Tu as deux type d'esc, ceux avec BEC intégré et ceux sans. Tu les trouves sous la référence OPTO.