ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CMBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7subaru4

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: CMBH Répondre en citant

Allez une petite video de mon premier Hexa Talon de passage chez Pascal.
Pas de nacelle et pas beaucoup de dextéritée à cette époque Wink
Mais maintenant c'est beaucoup mieux
Juste hates d'y retourner pour améliorer tout sa !

De nouvelles à venir très prochainement d'ici quelques semaines.

Dernière édition par 7subaru4 le Ven 8 Fév - 15:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutoune06

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: CMBH Répondre en citant

Okay  jolie !! 
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Jester

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 06:47 (2013)    Sujet du message: CMBH Répondre en citant

Si y a du monde la haut, j'y suis dans la matinée pour info
7subaru4

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: CMBH Répondre en citant

Jester a écrit:
Si y a du monde la haut, j'y suis dans la matinée pour info

Tu vas voler aussi ?
photographe ?

Il doit bien y avoir du monde quoique on doit changer l'étoile starflex aujourd'hui ou la semaine prochaine donc à voir, la machine va descendre sur Annemasse.
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:25 (2013)    Sujet du message: CMBH Répondre en citant

Cool!! en vols ca donne ca : http://www.youtube.com/watch?v=knKlU_Nxkd0

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:00 (2013)    Sujet du message: CMBH Répondre en citant

prenez 30 seconde pour mettre vos videos en page, juste un lien c'est pas pratique, chienblanc je l'ai fais!!
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: CMBH Répondre en citant

DAC j'y pense pas tout le temps

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: CMBH Répondre en citant

oki sa marche, je saivais pas comment l'on faisait juisqu'a y'a une minute ^^

Loup blanc oui j'ai vu !! dommage qu'on en voit pas plus !
Je pars pour 1 mois aux state Lundi mais à mon retour j'irai le voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: CMBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation