ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasamoth

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:14 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

Salut à tous les heureux possesseur de cette merveille.

Je me demandais si maintenant comme le WKM le Zerouav était capable de limiter le rayon d'actions du multirotor à un rayon d'action (alti + distance) ?

La dernière MAJ fait elle ça ? Ou est ce prévu ?

Merci les coupins
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:26 (2013)    Sujet du message: Re: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

thomasamoth a écrit:

Je me demandais si maintenant comme le WKM le Zerouav était capable de limiter le rayon d'actions du multirotor à un rayon d'action (alti + distance) ?

Merci les coupins

Bonjour à tous,
Je viens juste d'avoir l'accord de ZEROUAV pour la mise en place des limitations d'altitude et de distance comme la DGAC l'impose !!!
A+
Maximus
mlebret

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

maximus a écrit:
thomasamoth a écrit:

Merci les coupins

Bonjour à tous,
Je viens juste d'avoir l'accord de ZEROUAV pour la mise en place des limitations d'altitude et de distance comme la DGAC l'impose !!!
A+
Maximus

La DGAC n'impose rien pour l'utilisateur loisir: attention aux fausses bonnes idées qui, mal comprises par le développeur du logiciel, pourraient venir brider un système performant.

Il faudra vous assurer que ces options soient paramétrables dans le GUI uniquement en cas de besoin et non pas implémentées par défaut (tout à fait impossible pour le respect des 50 m au dessus des obstacles).

Bons vols,

Marc
maximus

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

Je parle pour une utilisation "pro"  et AVEC une position ON/OFF comme sur le wookong...
maximus

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

Beunsr

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

Bonjour,
est ce que les limitations seront disponibles sur les 2 plateformes YS-X4 et YS-X6?
Merci
maximus

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

Loading...
Beunsr a écrit:

Bonjour,
est ce que les limitations seront disponibles sur les 2 plateformes YS-X4 et YS-X6?
Merci
Je ne vois pas ce qui l'empécherait !
Les deux systèmes doivent tourner autour du même noyau de programme .....
Beunsr

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:20 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

ça serait une question à leur poser .
DJI ne mettent pas sur le NAZA les limitations distance/altitude, surement pour pouvoir vendre du WKG aux personnes qui travaillent avec leurs drones.

ZEROUAV pourraient vouloir faire la même chose peut-être...ce qui serait dommage car un YS-X4 avec les limitations pourrait être intéressant.
maximus

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

Effectivement, commercialement, ça se discute !!!
Je vais m'en inquiéter...
A+
Maximus
Beunsr

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

merci  Smile
maximus

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:06 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

La mise à jour avec les limitations altitude/distance sortira début Mai après le dernier salon....
Patience, ça arrive !
"
Maximus  10:07:01
will limitations be available for both X6 and X4 ?
Vivien ZEROUAV  10:08:12
I'm not sure. But possibly will be added to both.
Maximus  10:16:55
ok"
Beunsr

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:19 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

Sur YS X6 et YS X4?

Bonne nouvelle en tout cas, merci.
maximus

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:59 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

Beunsr a écrit:

Sur YS X6 et YS X4?

Bonne nouvelle en tout cas, merci.

Vivien ZEROUAV  10:08:12
I'm not sure. But possibly will be added to both.
Beunsr

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

Okay merci
maximus

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:05 (2013)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ? Répondre en citant

Ca arriiiiiiive !!!!

"Michel 09:27:25
hello Vivien
Michel 09:27:38
Is there any news about flight distances limitations?
Vivien ZEROUAV 09:57:38
Hi Michel, yes, it has been ready
Vivien ZEROUAV 09:57:44
And waiting for releasing
Michel 09:59:49
great, thanks !!!
Vivien ZEROUAV 09:59:59
Welcome
"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Question sur le ZEROUAV : limitation d'alti et dist ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation