ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panza

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:10 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

Franchement, j'adore trop le look du quadri. J'en veux un ! Sa forme et sa coque fait qu'en vol, on ne peut vraiment pas se tromper pour interpréter son "sens"
Vu au salon :
http://www.sky-hero.com

et ca a l'air de voler méga propre :
http://www.facebook.com/video/embed?video_id=116729318507499 Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3714nicolas

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

il a de la gueule ! Okay
MSN
nico31170

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:30 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

Il est super en effet bon design !!
Dede26

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

Canon effectivement ! Il a du budget en plus le type avec une petite Gopro 3 et la dernière de spektrum la DX 18 QQ a 1000 €  Shocked
Niveau tarif on en sait plus ? J'ai vu 625 $ que la frame de mon côté...
Panza

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

vue en tarif sur quel site ?
Dede26

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:02 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

RC group

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1826269
Dede26

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:59 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

Bon j'ai du nouveau les amis !
Je les aient contactés et m'ont répondus rapidement d'ailleurs, alors ça va commencer à 399 € pour le modèle le plus basique en version "Spy" et ça va aller jusqu'à 599 € pour le plus gros modèle en version "Spyder" ce qui ne me parait pas excessif perso, mais j'attends encore plus de précisions.
Okay

Edit : Alors j'ai eu plus de précisions, les tarifs sont ceux des châssis à nu, ils proposeront à part des kits tout faits (moteurs, hélices,...). Les tarifs seront visibles début mars sur leur site avec les liens vers leurs revendeurs et les premières livraisons seront honorées 2 mois plus tard. Voilà vous savez tout ! Wink
Florentf31

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

Le poids des bordel ?? Mr. Green
Twinstar II FPV
baccus38

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

les tarifs sont disponibles.
http://www.sky-hero.com/Sky-Hero_EndUserPriceList.html
Perso j'attends plus de photos et de vidéo pour bien me rendre compte.
cela dit ils sont vraiments beaux.....a ce prix ils peuvent vous me direz....
Florentf31

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 07:00 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

Les poids  Bannir

S : 880g
M : 920g
L : 960g
Twinstar II FPV
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

C'est du lourd en poids et en € Mort de Rire
Pour voler quand il y a du Mistral Okay
Florentf31

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

Bien dommage car le llok j'adère.

Après niveau tarif moins surtout que toutes les pièces pvc sont en impression 3D
Twinstar II FPV
baccus38

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:49 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

vous pensez que c'est lourd meme avec 6 ou 8 moteurs?
Florentf31

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique) Répondre en citant

Le châssis seul est assez lourd mais ça vole sans pb il y à plus lourd ... 
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Nouveaux chassis Sky-Hero (Belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation