ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kk2.0 et gestion nacelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikkos

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: kk2.0 et gestion nacelle Répondre en citant

Bonjour à tous, quelqu'un a t'il essayé ou lu des posts concernant la kk 2.0 flashée avec la version gestion nacelle?

Merci d'avance et bon week-end

Nikkos
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrichardin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: kk2.0 et gestion nacelle Répondre en citant

Salut, regarde ce post : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1793759
Il parle d'un firmware 1.5 modifié pour sa nacelle. Je vais d'ailleurs le mettre sur ma KK2 dès réception du programmeur USB.
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: kk2.0 et gestion nacelle Répondre en citant

Sur LazyZero il y a le nouveau firmware 1.5 mod nacelle.

Le mieux est d'utiliser le KKflashtool  http://lazyzero.de/en/modellbau/kkmulticopterflashtool
Et une fois tout pret tu choisis ton firmware avec support nacelle "gimbal".
nikkos

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: kk2.0 et gestion nacelle Répondre en citant

Ok merci à vous 2, je ne l'ai pas encore la carte MaD_LarkiN c'est pour ca que je demandais si ca vallait le coup? Bon y a pas beaucoup de risque vu son prix, mais bon si c'est vraiment pas top autant que je me tourne directement vers un systeme avec une meilleure gestion.

Nikkos
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: kk2.0 et gestion nacelle Répondre en citant

J'ai la carte, elle est flashee avec le dernier FW + nacelle mais je ne l'ai pas essayee,........
nikkos

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:12 (2013)    Sujet du message: kk2.0 et gestion nacelle Répondre en citant

Bonjour, merci à vous 2, bon je l'ai commandé, on verra bien, comme je disais vu le prix , pas trop de risque, j'ai pris l'interface usb avec, et les programmes sont en attente sur le disque dur... Vivement que ca arrive

++

Nikkos
7subaru4

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: kk2.0 et gestion nacelle Répondre en citant

nikkos a écrit:
Bonjour, merci à vous 2, bon je l'ai commandé, on verra bien, comme je disais vu le prix , pas trop de risque, j'ai pris l'interface usb avec, et les programmes sont en attente sur le disque dur... Vivement que ca arrive
++

Nikkos

C'est ma toute première carte et je vol toujours avec sur mon Tarot ( 5 mois )
Cette KK2 flashé en 1.5 à la lourde charge de compenser mon Nikon 5100 avec son 18-105 ( 1.2kg ) et elle ne bronche pas !!
Très bonne gestion nacelle qui se paramètre très facilement !

J'en suis très content, elle à tout d'une grande, tu ne sera pas déçu Smile

Pense juste à une chose pour commencer; pour voir les servos bouger il faut au minimum mettre 700 en gain et toujours avoir armé la carte et lancé les moteurs.
A ne pas oublier ces subtilitées Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: kk2.0 et gestion nacelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation