ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier projet MultiWii au Look du jeux PORTAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sdaffyxp

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 03:07 (2013)    Sujet du message: Mon premier projet MultiWii au Look du jeux PORTAL Répondre en citant

Mon premier projet MultiWii au Look du jeux PORTAL
Projet Fait en Juin 2011
Mon premier projet "MultiCopter" sous base "MultiWii" au "Look rajouté du jeux "PORTAL" avec un petit clin d'oeil du recyclage du "Nunchuk Wii"
Commençons tout d'abord par ma modélisation en 3D

Faisons court passons directement au travail !

Découpe des bras + l'installation des moteurs brushless (Outrunner 20-28M )

Soudure de la FCWii + MotionPlus + Nunchuck

Au final, voila ce que cela nous donne après assemblage de mon Projet
Appelons le "QuadroCopterWiiX"

J'ai récupéré la partie du boitier de la manette Nunchuck pour y faire un petit clin d'oeil à la Wii tout en lui donnant un coté Robot du style du célèbre jeux "PORTAL"   Wink  

Je vous y joindrais bientôt la suite de mon projet par les premières videos tests de vol

N'hésitez pas à communiquer vos pensées; idées; améliorations si besoin
Toutes choses sont bonne à prendre, c'est avec des petites idées que l'on fait souvent de grandes choses!

Je tiens à remercier de nouveau la personne qui à bien voulut me faire les Center-Plate à la CNC
A ce jour, j'ai pu faire le premier pas dans le monde du MultiCopter grâce à lui,
à une époque où les modèles n'était que de conception perso ou pas du tout abordable !
Il se reconnaîtra je pense sans problème, donc Merci encore !
Idem pour toutes les aides éclairées que m'a donné chickenrun
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 03:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 04:54 (2013)    Sujet du message: Mon premier projet MultiWii au Look du jeux PORTAL Répondre en citant

Salut amigo.

Je pense ne pas me tromper en disant que la personne qui nous a usiné les center plate, c'est Fabrice alias Admin.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
sdaffyxp

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Mon premier projet MultiWii au Look du jeux PORTAL Répondre en citant

Oui, mais chute ! il voulait peut être resté incognito pour ne pas être embêter de X demande... lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Mon premier projet MultiWii au Look du jeux PORTAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation