ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Projet HexaCopter de type Shrediquette MM6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sdaffyxp

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 03:16 (2013)    Sujet du message: Mon Projet HexaCopter de type Shrediquette MM6 Répondre en citant

Mon Projet Mini HexaCopter
Projet Fait en Janvier 2012

Je tiens à remercier de nouveau la personne qui à bien voulut me faire les Center-Plate à la CNC
A ce jour, j'ai pu faire le premier pas dans le monde du MultiCopter grâce à lui,
à une époque où les modèles n'était que de conception perso ou pas du tout abordable !
Il se reconnaîtra je pense sans problème, donc Merci encore !
Idem pour toutes les aides éclairées que m'a donné chickenrun

Mon hexacopter tiens dans un format de 30cm sur 30cm
Voila mes esquisses fait de ma modelisation en 3D

Maintenant voici où j'en suis après avoir passé les plaques à la découpe CNC
Puis les avoirs assemblées avec les tubes découpés et percés !

En avant pour finir le Mini HexaCopter pour du Vol en Immersion
Alors il me reste à rajouter la FC et les Esc

Beautiful
Niquel, je suis dans mes chiffres de ce que j'avais bien calculer!

Petit mais costaud !
Il est beau le Mini HexaCopter 30cm sur 30cm

Le voila équipé de sa Caméra !
L'HexaCopter Mini équipé pour du FPV

Après quelques pépitos et beaucoup de patience ....

Affaire à Suivre ....
Passage à la Programmation de la carte MultiWii !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 03:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwasselin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:41 (2013)    Sujet du message: Mon Projet HexaCopter de type Shrediquette MM6 Répondre en citant

si je peux me permette.

Plutôt que d'utiliser 2 écrous pour serrer, prends des écrous nylstop (écrous autoserrants)...tu gagneras du poids...
Visiter le site web du posteur
sdaffyxp

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: Mon Projet HexaCopter de type Shrediquette MM6 Répondre en citant

Pas trop compris ton explication !
Je t'ai refait d'autres photos pour toi !

Mais sinon pour info, question poids aucun problème normalement pour la traction que j'aurai avec mes Brushless !

Je pense que je devrais passer les tubes aluminium en carbone si je veux gagner vraiment du poids !
Pas hélas dans mon budget ! Cela volera comme ça lol

Pour l'instant, je reste bloqué sur des erreurs I2C donc je vais tester en modifiant les adresses de sensor dans mon code MultiWii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Mon Projet HexaCopter de type Shrediquette MM6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation