ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande de moteur brushless pour nacelle.
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4462, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:01 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Bonjour,
J'avais testé tous les moteurs a leurs depart, malheureusement la sortie des fils est fragile et le fabricant a fait en fait comme pour les sorties moteurs!! sur du 0.15 ca pardonne pas si on ne renforce pas avec une goutte de colle chaude ou autre il faut donc eviter de faire "pendouiller" les fils
j'ai fais remonté le pb au fabriquant qui dans la nouvelle commande a modifié les sorties, et il m'attribue une dizaine de moteurs pour ce pb!
par contre il faut aussi faire attention au pwm!! c'est du o.15 et en 3 ou 4 s si vous depassez 90/100 vous risquez la rupture!!

le fabricant viens de m'adresser un mail cette nuit:

Hello Sir,
Sorry for delay.
The machine cooperrate with problems, I have out of office to find problem Solver.
And the machine work well today. But I see you mail you want to cancel your order.
And we will send your order 7th Apr, Sunday.
We are not often delayed delivery,this is an emergency between our equipment alternately.
Really sincerely sorry.
Best Regards,

Donc pas de reception avant le 11/12 avril!
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j2m_17

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:08 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

nisouck :

Bien sur que l'on peut demander à ce que ce problème soit pris sous garantie. Mais je ne serais pas si affirmatif que toi, sachant que tout le monde est encore en phase de beta test pour mettre au point ce système de stabilisation de nacelles. Tout ces problèmes que l'on rencontre actuellement vont être pris en compte rapidement dans les prochaines séries de fabrication et on va trouver d'ici peu des composants fiables et solides.

Pour ce problème là, je verrais bien une solution qui serait de relier les trois fils provenant des bobines sur une prise trois broches qui serait fixée solidement à la flasque du moteur à l'epoxy. Il suffirait alors de connecter une nappe (si possible en silicone) pourvue de deux prises servo.

Si j'arrive à séparer le flasque des bobines, je pense que je vais faire çà.

flyingsoon :

Je ne pense pas que ce soit vissé sur ces moteurs. Je pense plutôt à un emmanchement à force. Et Là cela risques être plus coton à réaliser sans endommager les spires.

Merci en tout cas.

Hexa 550 - Turnigy TH9X - CRIUS V2 - Nacelle BG - GoPro 3 Black

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:11 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Pour avoir rebobiné, je pense au moins, 4 fois les 70 tr (les bleus) je te garanti que c vissé..
Gh3 - Gopro3 - slider motorisé
j2m_17

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:13 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Sur les 70T, je te fais confiance,  Laughing . Mais mon problème est arrivé sur un 90T.  Okay

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:22 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Aaahhhh ok!! Embarassed
Gh3 - Gopro3 - slider motorisé
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

il renforce aussi les 90 t, j'en reçois aussi, si tu le repare pas je te le changerai, mais faite gaffe que le fil se ballade pas sous la nacelle pour les autres! une pointe de colle ou d'epoxy
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Voici le mail du constructeur:

Hello

Yes, we have find this problem, wires is 0.15mm, it is very fragile.

We will try to fixed the cable on to the case.

j2m_17

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Admin :

Propose au constructeur de fixer (coller) un bout de barrette avec trois picots. Puis de fournir avec ses moteurs une nappe silicone équipée de deux prises servo femelles.

Merci pour ta proposition de me remplacer mon 90T. Tu m'en met un de côté et si je n'arrive pas mon 'bricolage', je te dis.

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:58 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Chez RCtimer ça fait longtemps qu'ils ont trouvé la solution: un support epoxy Okay

Désolé mais ils ont l'air de meilleur qualité Rolling Eyes
http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=871&productname=
http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=870&productname=
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Oui c'est sur, mais bon "longtemps" faut pas exagerer on a eu des moteurs avant eux largement, ils viennent juste de les rendre dispo, et le forum c'est pas RC timer!! et qui dit qu'il n'auront pas un autre pb?
ya pas de plus malin, on est constament en beta sur ce type de produit!! et puis 100 gr par moteurs pour une gopro !!
airmamaf

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

flyingsoon a écrit:
Salut airmamaf,
Je ne sais pas si on peut ne rembobiner qu'une phase, en fait, spontanément, je dirais que c mort, il faut tout rembobiner...
Mais ce n'est pas un problème!
D'abord il te faut le fil 0,15mm.....

Ok merci pour l'info flyingsoon, je vais essayer tout ca, j'ai aussi trouvé cette adresse pour rembobiner des moteurs : http://i.caendle.de/dev/test2/
http://www.youtube.com/watch?v=VkYjFo-0TKw
willmodelisme

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Comme dit Admin, on est sur du béta et on le restera un bon moment.
Sortir ce genre de produit (carte, nacelle et moteur) adapté au grand public et plug and play n'est pas pour tout de suite.
Il n'y a qu'à regarder la complexité du réglage des paramètres.
Il reste un gros travail de ce coté là.

Même chose pour les FC, au début ce n'était pas facile pour tout le monde.
Même maintenant, avec des systèmes relativement plug and play comme le naza, la complexité des setup est importante et pas forcément accessible au modéliste lambda (rien de péjoratif dans mes propos).

Nous tous ici, sommes des béta testeurs, avec tout les risques que cela comporte.

Je pense qu'il faut avoir accepter ce fait avant de se lancer.
MacArell

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

willmodelisme a écrit:
Nous tous ici, sommes des béta testeurs, avec tout les risques que cela comporte.
Je pense qu'il faut avoir accepter ce fait avant de se lancer.

Entièrement d'accord Okay

Admin a écrit:
puis 100 gr par moteurs pour une gopro !!

100gr c'est le poids emballé, ça sera plus 60gr à mon avis (exemple sur un autre HP2212:http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=857&productname=)
EDIT: bon ben apparemment ils font 46gr -> http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=24613065&postcount=2228

Je vous dirais... je vais me mettre à faire le
testeur aussi je n'ai pas encore mis le nez dans la gimball brushless, mais je suis d'avis que ça va être passionnant Wink

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Perso vue mon age j'ai fait le Gros Beta testeur toute ma vie en modélisme comme en plein d'autre chose Mort de Rire  et content de pouvoir encore continuer.
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
tazdevil

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

bon le soft russe sur la Drotek va bien Wink

verdict, ma nacelle qui marchait pas avec le soft allemand fonctionne nickel, juste le moteur de roll a changer car pas assez puissant pour lnex5n
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4462, 63, 64  >
Page 43 sur 64

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation