ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande de moteur brushless pour nacelle.
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5062, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
java59

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

c'est le modèle HTD c'est ce qu'on utilise aujourd'hui pour la distribution des moteurs de voiture c'est ce qu'on fait de mieux ça limite les à coups c'est aussi moins bruyant et ça permet de passer un couple important en gros c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant
tu les trouve où en petite taille et quel pas ont elles ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazdevil

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:32 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

photohigher et freefly font de la grosse nacelle en direct drive, pourquoi se compliquer la vie finalement

l'av1000 fonctionne super et la 3000 aussi

et je parle pas de la movi qui est excelente...

Par contre ta soluce pourait etre interressante dans le cas ou le sensor se trouve dans la centrale et pas sur le berceau de l APN

adaptation des blc sur nacelles existantes
Admin a écrit:

Bon info:
J'ai testé la demu, au premier abord ca semble une bonne solution, apres essais moins!!
si avec le même moteur j'arrive a deplacer 1 kg  (650 limite sans demu) le jeu infime de la demu engendre des vibrations!!
donc a moins d'utiliser des demu completement sans jeux (ca existe mais hors de prix et lourdes) ce n'est pas vraiment une bonne solution
on arrive a suprimer les vibration mais la perte de reactivité est enorme
le moindre jeu dans la chaine moteur/IMU et le systeme patauge, j'abandonne pas completement mais!! se sera dur!

Beunsr

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 07:40 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

pourquoi se compliquer la vie ??? Shocked
Ben pour économiser 13000euros  par exemple Laughing
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 07:54 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

java: Les courroies c'est de la Megadine Isoran RPP3 la dent fait 2.34 de diametre le pas est de 3
tazdevil: l'imu sur la carte tu perd enormement d'avantage, freefly la bien compris et potohigher aussi sur les nacelles a servo
des adaptation bl sur des anciennes nacelles difficilement envisageable, car les pb d'equilibrage/poids/ et les modifs mecaniques ne sont pas compatible (sauf exeption)
mais j'ai pas dit mon dernier mot!!
tazdevil

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 00:46 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

arf suis en train de modifier le soft allemand pour tester sur une nacelle et un tarot xyz

on verra bien se que ça donne

et tout cas si ça marche bien en démultiplié fait nous signe et good luck Wink
tazdevil

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 00:47 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

to Beunsr

Les nacelles pro sont direct drive et on peu adapter certaine de nos ancienne nacelle
Beunsr

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 07:02 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Oui, les nouvelles  nacelles Freefly sont direct drive et les nouvelles photo higher à venir aussi.
Je n'ai pas vu les prix des Halo mais celui de la freefly est aberrant ! 14000 euros une nacelle.

DOnc si il  y a moyen de passer au direct drive pour une somme raisonnable, ça devient intéressant.

Perso, j'ai une cinestar 3axes, et j'aimerai trouver un kit d'adaptation brushless (ou direct drive pour employer les mêmes termes).

Peut être que cela va venir.
Penchy

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Penchy a écrit:
Je me lance dans la nacelle a mon tour et comme je suis quelq'un de très chanceux je cumule un peu tout les problème. Je vais commancer par UNE question: quelqu'un peut il me confirmer que la diode qui était cramé sur la carte de franklin est bien le composant qui se trouve juste a droite du régul, lui même situé juste à droite de la prise USB lorsque celle ci est positionnée en haut de la carte?

Juste un retour d'info, j'ai eu un petit problème avec ma carte Drotek et je les ai contacté par téléphone, je ne vais pas rentrer dans les détails mais je suis resté sur le cul quand à la réactivité et le SAV exeptionnel dont ils ont fait preuve.
Je sais que pas mal d'entre vous on dénigré cette carte et l'on revendu mais je pense que le soft n'a pas fini d'évoluer et vu qu'on est sur de l'open source on va pouvoir bénéficier d'une belle évolution.
D'ailleur on a pu s'apercevoir qu'avec un autre soft la carte fonctionne correctement Okay
Je retourne à mes modifs de nacelle.
@+
Nacelle brushless Tarot 2D
tazdevil

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

oui elle fonctionne très bien, elle a juste un petit point faible, le régulateur 5v pour l atmega qui se met en sécurité en 4s car il chauffe trop

sinon , elle fonctionne très bien après un passage a L'est Wink
simiban

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

C'est l'effet Tatiana sans nul doute Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
airmamaf

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Allez encore une petite pour la route, la nacelle résiste bien aux secousses

http://youtu.be/a-W1gDZQr1Y
http://www.youtube.com/watch?v=VkYjFo-0TKw
Florentf31

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Nikel Okay
Twinstar II FPV
Beunsr

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

ça répond bien dis donc ! Okay
Penchy

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Nickel, beau boulot, tu vas pouvoir te faire plaisir maintenant Okay
Nacelle brushless Tarot 2D
simiban

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Ha ouai, felicitation super résultat, pas de perte d'horizon malgré un vol exessif et du vent on dirait Smile

Felloche à toi pour ce resultat Wink

On pourrait avoir une pic de l'ensemble monté ? Même deux Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5062, 63, 64  >
Page 49 sur 64

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation