ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande de moteur brushless pour nacelle.
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5962, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:58 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Florentf31 a écrit:

parfait, tous les Toulousains vont avoir leur nacelle BL Mort de Rire
Et le toulousain exilé s'y prépare aussi

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutoune06

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:20 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Loloternet a écrit:
Le pere noel vient de passer  Very Happy Very Happy

Merci bcp Admin pour la nacelle, et merci Flo pour m'avoir trouvé une carte dispo  Okay Okay

Elle vient d'ou si c'est pas la Rctimer ? 
les moteur ressemble a ce de LXRCmodel
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
toutoune06

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Je pense que je vais attaqué la modif pour passer ma nacelle ne brushless . j'ai des moteur en rab je au lieu d' en acheté je pense les re bobiné  moi même . 
quelqu'un sait ou il y a un bon tuto pour re bobiné les brushless ? merci !
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

RC timer ne fabrique pas, les moteurs sont les memes pas de la meme couleur, j'en ai pris 5 commandé avant que rc timer presente la sienne et bien sur j'ai payé plus cher!! on fait pas forcement des affaire face a de tres gros revendeurs!!
Loloternet

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Qq'un aurai un lien vers un tuto pour les branchements et l'utilisation du logiciel , car je m'y suis pas penché du tout.

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:28 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Ayant une Martinez avec l'Alexmos 1.3 je n'ai pas trouver la solution pour rentrer le Rcpitch pour piloter ma nacelle.
Quelqu'un a t'il une solution ? Mr. Green
A part cela c'est de la balle !.... Okay

Dernière édition par alimage le Sam 27 Avr - 21:27 (2013); édité 1 fois
MacArell

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Pour info voici la RCtimer sur un F550 (ma future config  Rolling Eyes )

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:06 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

petite question sur la nacelle rctimer/admin.

J'ai fais le boulet et j'ai niqué la petite vis alen qui sert à serrer l'axe moteur.
Où est ce que je peux acheter ces micros vis sans tête ?

Et vous auriez un truc de grand-mère pour retirer celle restée coincée dedans ?

Merci à vous.
Visiter le site web du posteur
java59

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

bonjour,
@ Yomgui, une petite photo pour que l'on sache mieux cerner ton problème
yomgui

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

je suis au bureau, je vais essayer de faire ça ce soir.

Je parle de la micro vis sans tête qui serre l'axe moteur sur la nacelle. J'ai niqué la tête, la clef allen tourne dans le vide.
Ce genre de petite vis qu'on retrouve dans les moteurs brushless pour tenir l'axe moteur aussi.

Faudrait que je trouve la clef qui va bien qui ne nique pas ces petites vis, car c'est pas la première fois que ça m'arrive.
java59

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

je vois à peu près ce qui t'arrive
donc t'as niqué la vis en voulant la serrer sur l'axe du moteur si je comprend bien, pour l'instant elle est en pression sur l'axe en question, si c'est çà c'est le cas le plus compliqué
la vis diamètre 2, 3, ..mm? comme j'ai pas la nacelle en question
parfois on sait les extraire avec un forêt si c'est de l'acier Chinois, ce qui peut expliquer aussi que tu as abîmé l'hexagone intérieur
pour les clefs le 2mm la clef qui va bien avec fait 0.9mm pour le 3 c'est du 1.5mm prend du Facom de préférence, j'ai toute la série ici, j'essaie de m'équiper correctement parce que quand j'ai un truc qui foire à cause d'un outil mal adapté ça m'énerve tellement que je suis à la limite de l'infarctus Laughing  
yomgui

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Ca m'a l'air d'être du 2 mais je suis pas sûr.

je vais y aller à la perceuse en mode devissage, en espérant que j'ai une mèche inférieure à 2mm , on va voir ce que ça donne.
Penchy

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Tu fais chauffer la cage en alu et tu passes avec un torx si il te reste un peu de pans dans le tête de vis ou tu perces et du refait le filet, c'est facile dans l'alu
Nacelle brushless Tarot 2D
Loloternet

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

moi qui suis en train de me prendre la tete avec cette nacelle, j'ai pas de pb avec ces vis (tournevis facom inside ) par contre quand on sert la vis la nacelle prend un petit angle et ca force pour tourner...
Enfin ca c pas trop grave, la nacelle a failli passer par la fenetre hier soir, avec l'aide de super Flo j'ai reussi a flasher la carte et faire reconnaitre l'imu, par contre j'ai tout branché ya pas un moteur qui bouge, rien ne se passe.
Serieux ca me gave, ya pas un tuto valable, rien n'est expliqué, le soft garde pas les valeurs, j'arrive a rien...elle va voler cette nacelle...

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

c'est la méthode forte, à utiliser en dernier recourt, est ce que la vis est à fleur de la pièce dans lequel elle est vissée si ce n'est pas le cas en essayant de dévisser comme tu le préconise tu vas abîmer le filet de la pièce en aluminium car la mèche n'est pas guidée
en ayant la clef qui va bien peut-être que tu as une chance, à ta place j'essaierai, tu n'as peut-être pas abîmé l'hexagone jusqu'au fond
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5962, 63, 64  >
Page 58 sur 64

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation