ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande de moteur brushless pour nacelle.
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

@ MacArell : je ne vois pas pourquoi ils vont pleurer car les nacelles marchent bien comme celà.
Drotek ou Alexmos, ce n'est pas comparer une multiwii a un Naza pouis les composants sont les mêmes sur les cartes de stab. alors que les FC diffèrent légèrement sur les capteurs.
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

En fait c'est pas Drotek qu'il faudrait que je dise mais BurGi vs Alexmos Rolling Eyes
Je trouve qu'un paquet de gens pensent que parce-qu’il y a un crack c'est les mêmes cartes, ben non! à la prochaine mise à jour Alexmos, ils auront une carte qui ira en 1.3b et pas plus... après c'est sur qu'elles fonctionnent déjà très bien en 1.3b faudrait qu'il y ai une sacrée mise à jours pour rendre la 1.3b obsolète...

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Voilà là on est d'accord  Okay
Twinstar II FPV
jakedouard

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

quelles differences a tu noté entre les deux cartes qui justifie l'ecart de 50€?

i didn't crash, i mearly landed with extreme prejudice!
MacArell

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Toujours rien compris Rolling Eyes c'est les mêmes... Mr. Green Pour ma part je suis sur l'open source, question de budget mais ca ne m’empêche pas d'essayer le crack Embarassed
Je dis juste que plus tard le crack risque de rester en version 1.3b, et les versions Alexmos seront upgradable... pas sûre pour les Martinez/Drotek et consort... mais le soft allemand va évoluer Okay
Après quand on peut mettre 1000€ juste pour un Wookong c'est con de se privé d'une Alexmos pour 50€ de différence avec le SAV qui suit... en plus une partie revient à l'auteur Wink

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

la preuve en image  Wink
http://achetechinois.xooit.fr/t1878-Genie-russe-quelques-roubles.htm?start=…

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

voila c fait la v2.0 est une tuerie Wink

le dernier soft Russe est vraiment bon
Domi

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:28 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Pour info gui v2
LOUPBLANC

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

Ca a l'air clair limpide ....
On le chope ou ??

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle. Répondre en citant

la http://www.simplebgc.com/eng/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Commande de moteur brushless pour nacelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64
Page 64 sur 64

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation