ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESC RCtimer 30a et programation LOSS Naza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libertykite

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: ESC RCtimer 30a et programation LOSS Naza Répondre en citant

Je viens de finir le montage de mon hexa sur base d'une frame Tarot.

Pour la partie puissance, j'ai des 4S 5000, des ESC Rctimer Simonk 30A, des moteur AXI 2814/22 et des hélices 12x5.
Par rapport à ma précédente config, les ESC sont neuves, les hélices aussi (Mais même taille). Et pour le moment ma durée de vol est divisée par 2 !!
Donc je cherche le bug ou la mauvaise config !?!?

Pour les ESC en simonk, on doit configurer quelque chose en dehors de la course des gaz ?

Ensuite, d'après mon module de mesure de tension/courant, je consomme 35A en vol stationnaire, et je consomme environ la moitié de la capacité de la lipo avant que l'alarme du Naza se déclenche (5 Minutes).
Donc j'ai voulu reconfigurer les alarmes tension du Naza :

- Tension de départ à vide 16.7
- Je configure mon alarme 1 à 15.8 avec un LOSS de 0 afin de pouvoir calculer celui-ci. Le problème est que au décollage j'ai déjà une chute de tension de 1V qui me fait déclancher l'alarme 1. Normal ou pas ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation