ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire un inter 3 positions DJI GPS/ATTI/Manuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drel

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:20 (2013)    Sujet du message: Comment faire un inter 3 positions DJI GPS/ATTI/Manuel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent et je suis en train de finir la configuration de mon F550 avec Wookong M.
Comme vous, mon inter 3 positions, le switch SC sur mon FUTABA T8FG est réglé en GPS-Atti-Fail Safe.
Et comme vous, je voudrais pouvoir le changer en GPS-Atti-Manuel et mettre un RH sur un autre switch 2 positions afin de faire la calibration.

Ma question est simple:  Arrow  comment régler ça sur ma radio? 
C'est con hein? Mais ça me rend fou depuis une semaine et j'ai beau chercher partout, je ne comprend pas comment régler ça...

Donc voilà, je sollicite votre aide pour me faire une petite explication type "noob de la radio" histoire de pouvoir voir mon drone voler avant 2040...

Merci d'avance mille fois de me passer un coup de main,

Laurent

Hexacopter home made avec électronique DJI
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: Comment faire un inter 3 positions DJI GPS/ATTI/Manuel Répondre en citant

Salut, alors la il va faloir que tu potasse le manuel et commencer a utiliser les "conditions de vol"

Sur ma 12FG c'est ce que j'ai fait.
1 inter 3 positions + 1 inter 2 positions.
J'ai defini 4 conditions de vol, a savoir ceuz qui nous interessent.

En gros a chaque condition de vol tu affectes une valeur choisie sur la voie qui va gerer les modes de vol du DJI

Je n'ai pas la radio sous la main, mais ce n'est pas complique a faire, en plus tu peux le faire sans pour autant avoir besion du DJI, tu oeux utiliser le moniteur de position des servos de la radio.
Drel

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Comment faire un inter 3 positions DJI GPS/ATTI/Manuel Répondre en citant

Hey,

Merci pour ta réponse. Je voudrais faire exactement comme toi mais techniquement, je me demande comment... Quel menu? Quel réglage? C'est là où sa coince...
Merci de prendre le temps de me répondre si t'as deux minutes,

Laurent

Hexacopter home made avec électronique DJI
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Comment faire un inter 3 positions DJI GPS/ATTI/Manuel Répondre en citant

En fait c'est plutot difficile a expliquer,
1) je n'ai pas cette radio mais quasi toutes les futaba respectent un principe logique commun de programmation (c'est ma 3eme futaba 7CP > FF9 > 12FG)
2) je laisse toujours la radio en anglais comme ca pas de soucis de traduction foireuse de la notice
3) je n'ai pas la notice Smile

Sinon utilise la voie 5 (gear ou train d'aterrissage) affectee a un inter 3 positions, par defaut cette voie te sortira une valeur differente a chaque position de l'inter.
Au debut la position "manuel" tu peux l'oublier donc 3 positions sont amplement suffisantes.
Et n'oublies pas de verifier dans le menu "servo monitor" si ca fonctionne bien (c'est une representation grphique de la position de toutes les voies).

PS: n'hesite pas a aller chercher dans la notice, pas besoin de la lire comme un roman mais juste chercher les infos dont tu as besoin, comme d'un dictionnaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Comment faire un inter 3 positions DJI GPS/ATTI/Manuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation