ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau projet open source avec le code zerouav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> OPEN SOURCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: nouveau projet open source avec le code zerouav Répondre en citant

on est peut etre face a une revolution
apparemment une partie du code zerouav va etre en libre source Mr. Green
une carte va bientot sortir pour ce soft..pour l instant on en sait pas plus hormis que c est pour bientot
j avoue pas comprendre leurs tactiques commercial..
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 07:27 (2013)    Sujet du message: nouveau projet open source avec le code zerouav Répondre en citant

Hello d'ou viens ton info?
gido

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:12 (2013)    Sujet du message: nouveau projet open source avec le code zerouav Répondre en citant

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1849347
Il semble vouloir reprendre le hardware du YS-X4  et développer la partie software en Opensource
TotoKor

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:17 (2013)    Sujet du message: nouveau projet open source avec le code zerouav Répondre en citant

Quand Ils voient ce que sont capables de faire les amateurs (je pense aux nacelles brushless). Il se disent qu'ils vont pouvoir peaufiner le boulot, pour pas un rond ! Twisted Evil
titeuf007

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: nouveau projet open source avec le code zerouav Répondre en citant

TotoKor a écrit:
Quand Ils voient ce que sont capables de faire les amateurs (je pense aux nacelles brushless). Il se disent qu'ils vont pouvoir peaufiner le boulot, pour pas un rond ! Twisted Evil

c est sur mais en contrepartie on aura un soft de meilleurs qualiter et beaucoup moins cher...
de toute maniere les projets open source sont devenu si performant que dans pas tres longtemps les solutions commercial auront du mal a faire face......hormis le plug and play ils auront rien d autre a proposer de plus!
quand je vois deja la stabiliter de mon multi avec la nouvelle version 2.2 je peux vous assurer que je passerai jamais a du dji
le mode baro est maintenant super precis!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: nouveau projet open source avec le code zerouav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> OPEN SOURCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation