ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WKM ne démarre pas tous les moteurs en même temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lrrps

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: WKM ne démarre pas tous les moteurs en même temps. Répondre en citant

Tout est dans le titre, quand je mets en route mon quad, les moteurs 1 et 3 se lancent mais pas les 2 et 4, il faut augmenter davantage les gaz pour que le 2 démarre et encore plus de gaz pour que tous les moteurs tournent.
J'ai interverti les moteurs et ç'est kif kif, j'ai ensuite interverti les sorties M de l'IMU et là j'ai découvert que le panne venait de l'IMU.
Quelqu'un sait comment faire pour réinitialiser (reset) l'IMU?

Une fois les moteurs lancés, le quad vole parfaitement mais il ne faut pas abaisser trop vite la commande des gaz car 1 ou 2 moteurs s'arrêtent en plein vol, j'en ai fait l'expérience.

Merci de votre aide.

Oops, je crois que j'ai posté dans une mauvaise rubrique, si un bon modo veut bien déplacer de post SVP.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fjnetcom

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: WKM ne démarre pas tous les moteurs en même temps. Répondre en citant

salut,
de memoire (ca fait un bye que je n'ai pas volé), suite a une mise a jour, ca faisait pareil.
du coup ,dans le soft j'ai augmenté la valeur d'un cran la valeur du ralenti des moteurs , et nikel ca marchait =)
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
lrrps

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: WKM ne démarre pas tous les moteurs en même temps. Répondre en citant

Merci fjnetcom, j'ai fait la manip et effectivement ça marche comme avant. Okay
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:46 (2013)    Sujet du message: WKM ne démarre pas tous les moteurs en même temps. Répondre en citant

Le "Non démarrage des moteurs en méme temps" peut étre causé par le type de radio commande.
Votre radio est paramétrée de base à 100% de débattement sur les 4 voies principales.

Hors lors de l'initialisation on peut avoir aucun moteur , ou quelques uns des moteurs qui demarrent.
La premiere chose à faire est d'augmenter le débattement à 120 % ou plus des 4 voies principales puis :
- De calibrer le récepteur et chaque ESC.
- De faire la calibration de la RC dans l'assistant DJI.

J'ai eu le pb avec une Graupner avec Thomas Sherrer LR 433 Mhz alors que la méme config marchait Nickel avec une Turnigy ER9X FrSky.

Comme quoi d'une radio à l'autre.
@ Plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: WKM ne démarre pas tous les moteurs en même temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation