ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précommande nacelle gorpo willmodelisme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude 11

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

En fait je voudrais des noires mais je sais pas si c' est en titane.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willmodelisme

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Florentf31 a écrit:

Tu fais le montage définitif là ?
Si jamais la mienne ne fais pas de collage mais juste un pré-montage....je mettrais des vis titane pour gagner 3g  Mort de Rire

Je peux te la livrer démontée si tu veux.
De tout façon ça reste entièrement démontable.
Penchy

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

willmodelisme a écrit:
Florentf31 a écrit:

Tu fais le montage définitif là ?
Si jamais la mienne ne fais pas de collage mais juste un pré-montage....je mettrais des vis titane pour gagner 3g  Mort de Rire

Je peux te la livrer démontée si tu veux.
De tout façon ça reste entièrement démontable.

Comme tu dois lui envoyer la mienne démontée aussi, c'est nickel Okay
Nacelle brushless Tarot 2D
willmodelisme

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

OK je le note.
Florentf31

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Oui ca fait une lettre max ! moins cher pour toi  Okay
Twinstar II FPV
willmodelisme

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Petite pose forcée, je n'ai plus de fraises diamant. Crying or Very sad
....ça bouffe vite les fraises, le carbone...... Rolling Eyes
J'avoue que j'avais mal prévu l'usure des fraises...

Reprise fin de semaine prochaine.

Ça ne devrait pas trop retarder la dispo prévue fin mars car il me reste peu de pièces à couper.
Je pense que les premiers envois pourront se faire durant la première semaine d'avril.
Florentf31

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Ca c'est sur ca bouffe de la fraise  Mr. Green  plusieurs s'y sont cassé les dents Mort de Rire
Twinstar II FPV
loubeltou

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

salut!
c'est quoi comme fraises?
je suis dentiste, et je m'y connais un peu en performance de fraise, je peux pt etre meme avoir des fraises...
le carbure de tungstene serait pt etre plus adapté?!
willmodelisme

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Ce sont des fraises carbure coupe diamant: http://www.cnc24.fr/product.php?id_product=18
loubeltou

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Ben ouais c des fraises a chicots Wink
Je pourrais eventuellement t'envoyer qques fraises pour tester.
On a des trans-metal qui sont bien aggressives en multilames.
J'avais teste des fraises diamentees pour retoucher mon chassis de trex en carbone j'ai pas trouve ca top.
willmodelisme

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Petit détail technique pour ceux qui vont recevoir leur nacelle ( celles sans les moteurs uniquement):

-le moteur se fixe coté cage par deux vis hexa M2x06. Ça ne passe pas bien car les trous sur la cage sont très proche du support d' axe des moteurs et les têtes de vis viennent le toucher:

-version proto

-votre version avec vis hexa M2x06

On y arrive en forçant doucement les vis.
Elles passent en force.
N 'y aller pas comme des bourrins, car vous risquez soit de flinguer votre clé alen (moins grave) soit la tête 6 pans creux de la vis M02x6 (plus embêtant) ou même de casser la vis.
Faite un ou deux tours, attendez un peu, puis recommencer.

Une fois les vis en place, vérifier qu'elles ne touchent pas le bobinage du moteur.
Ça passe sans problème chez moi avec mes moteurs mais je préfère vous avertir.

Pour le reste, posez vous questions ici si vous avez des doutes sur le montage.
Florentf31

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Miam , vivement les premières expéditions Okay
Twinstar II FPV
Penchy

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Toujours le souci du détail, bravo.
T'inquiète on devrais arriver à mettre les vis Okay
Nacelle brushless Tarot 2D
Florentf31

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Nacelle reçu, découpe tiptop.

Seul bémol, le système de roulements sur l'axe opposé du moteur du pitch.
Je vais le modifier pour avoir un tube et passer mes fils d'IMU a l'intérieur comme ça pas de résistance  mécanique.
Twinstar II FPV
Beunsr

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

en effet, c'est le système qu'a fait Admin, et c'est très efficace.
Okay
Florentf31, tu vas la faire voler sous quelle machine et avec quelle carte?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation