ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précommande nacelle gorpo willmodelisme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

sur mon xaircraft / WKM avec carte Martinez
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willmodelisme

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:15 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Et bien je recois les moteurs dans la semaine, puis j'expédie les nacelle de libertykite et 4x4lololab fin de semaine, au pire début de semaine prochaine.
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Merci, regardes tes MP Wink
HJ-H4 en cours de montage
4X4lololab

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

MP reçu et donc payé Wink
willmodelisme

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Merci Wink
willmodelisme

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Pour ceux qui étaient sur la liste d' attente de la seconde série, je ne vais pas m'y remettre tout de suite. Peut être pas du tout.

L'été arrive et j'ai une tonne d'autres projets sur le feu.
Je prépare un spectacle chant et danse pour mi-mai et les répètes sont de plus en plus fréquentes.
Je planche aussi sur une nacelle pour larguer des objets, avec treuil et caméra.
Plus plein d'autre truc qui font que je n'aurai plus de temps pour mes nacelles.

D'autres nacelles vont arriver sur le marché. Et puis il y a les projets individuels ou communautaires.
Admin me pardonnera pour la pub, alors allez aussi voir sur MRFC, une excellente nacelle pour gopro est en préparation.

Encore merci a Admin pour sa confiance et son aide dans ce projet.

William.

Pour ceux qui vont recevoir ma nacelle, j' attend vos retours dès que vous aurez pu mettre la mettre en vol.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

MRFC peu aussi communiquer ici il sont les bienvenues!!!
Claude 11

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

willmodelisme a écrit:

Pour ceux qui étaient sur la liste d' attente de la seconde série, je ne vais pas m'y remettre tout de suite. Peut être pas du tout.

L'été arrive et j'ai une tonne d'autres projets sur le feu.
Je prépare un spectacle chant et danse pour mi-mai et les répètes sont de plus en plus fréquentes.
Je planche aussi sur une nacelle pour larguer des objets, avec treuil et caméra.
Plus plein d'autre truc qui font que je n'aurai plus de temps pour mes nacelles.

D'autres nacelles vont arriver sur le marché. Et puis il y a les projets individuels ou communautaires.
Admin me pardonnera pour la pub, alors allez aussi voir sur MRFC, une excellente nacelle pour gopro est en préparation.

Encore merci a Admin pour sa confiance et son aide dans ce projet.

William.

Pour ceux qui vont recevoir ma nacelle, j' attend vos retours dès que vous aurez pu mettre la mettre en vol.
Merci de nous faire savoir quand tu expédies. Okay
willmodelisme

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

C'est parti ce matin en colissimo.  8J 00179 29558 0  Wink
Claude 11

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Merci Will  Okay
4X4lololab

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Merci Will, colis reçu avant hier... Okay

Me tarde de me dépatouiller avec ma Naza pour fiabiliser et mettre en place la nacelle Wink
flyers6667

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Salut
Will tu penses refaire des nacelles ?  Cool
Car ça me branche fort. Mais j'arrive après...
Visiter le site web du posteur
Penchy

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Je serais aussi partant pour une en 2mm sans évidement. Peut être que si on est suffisement nombreux pour remplir une plaque de carbone en 2mm Mr Will voudra bien nous les faire?
Nacelle brushless Tarot 2D
willmodelisme

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Salut.
Non, je n'ai vraiment plus le temps.
C'est beaucoup d'énergie une commande groupée.
De plus je suis en plein dans le dessin de mon futur hexa heavy lift.
Vraiment pas le temps désolé le z'amis.
flyers6667

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme Répondre en citant

Ok c'est noté. Bon courage à toi, dommage pour moi Wink Cool
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Précommande nacelle gorpo willmodelisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Commande groupée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation