ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AutoQuad - Qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrichardin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonsoir à tous ! 

AutoQuad (http://autoquad.org) à 50% du prix du WK-M et obtenant des résultats semble t'il intéressant. Qu'en pensez-vous ? Y-a-t'il des utilisateurs parmi nous ?

Merci,
Marc.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plexus

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Si tu n'as pas peur de passer beaucoup de temps pour arriver a de bons resultats, c'est interessant de se pencher dessus.
J'ai encore a ajuster certains reglages pour mon Hexa. Toutefois ceux qui ont un quadri ne semblent pas avoir autant de soucis que moi.
Il faut dire que je suis assez pinailleur et je suis quand meme surpris par son comportement dans du vent tres fort, tres bonne stabilité : voir les videos du site.
La precision de l'auto landing est surprenante , la bete revient sur son point de decollage ou a 50 cm pres.
Le gros plus , aucune limitation et tres bon SAV.
Ce n'est pas du plug and play, donc s'abstenir si on n'a pas de patience et si on n'aime pas bidouiller.
simiban

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Plexus a écrit:
Si tu n'as pas peur de passer beaucoup de temps pour arriver a de bons resultats, c'est interessant de se pencher dessus.
J'ai encore a ajuster certains reglages pour mon Hexa. Toutefois ceux qui ont un quadri ne semblent pas avoir autant de soucis que moi.
Il faut dire que je suis assez pinailleur et je suis quand meme surpris par son comportement dans du vent tres fort, tres bonne stabilité : voir les videos du site.
La precision de l'auto landing est surprenante , la bete revient sur son point de decollage ou a 50 cm pres.
Le gros plus , aucune limitation et tres bon SAV.
Ce n'est pas du plug and play, donc s'abstenir si on n'a pas de patience et si on n'aime pas bidouiller.

+1 Smile
Le miens est en route Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

une fois passé 24h au congelateur c'est bon!!  (methode pour calibration du compas)!!
simiban

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

3 fois congelé à aussi froid que possible (-40°), 3 fois près de la cheminé (jusqu'à +85° possible), une nuit sur un coussin au sous sol et une danse de 5 à 10 minutes dans le jardin avec nacelle, APN, LIPO et tous le toutim...
Pour les pilotes d'octo, ça fait une belle danse avec 5 kilos à bouts de bras Very Happy
Mais après, il n'y a pas de comparaison pôssible avec nos joujoux Smile
MK est à la rue, autant que DJI à mes yeux (et à ceux de quelques autres). C'est plus la même ligue, on parle de Mavlink et composant de qualité là.
Et pourtant un prix qui devrait faire beaucoup plus de mal à MK (presque 2000€ complet avec licence) ou DJI (plus de 2000€ complet avec waypoint). 

Parcequ'une carte autoquad c'est 399€ !!!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

que ca vole bien c'est un fait, par contre ca reste une carte ou il faut mettre les mains dedans et gros! pour en tirer le max il faut retourner en ic2 pour les esc
pour les composants rien de bien extraordinaire du stm 32 comme beaucoup maintenant et du capteur gyro, acc  idem, :
[*]X,Y Mag: HMC6042[*]Z Mag: HMC1041Z[*]X,Y Gyro: IDG500[*]Z Gyro: ISZ500[*]Accel: ADXL325[*]Pressure Sensor: MP3H6115A (optional 2. tube sensor)
c'est de l'open source bien sur, avec les avantages et inconvenients!

simiban

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

d'autant plus impressionnant qu'avec rien d'extraordinaire ils arrivent à des résultats aussi extraodinaires Smile
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

moi je temporise l'extraordinaire quand même!!  elle reste dans un tiroir
mrichardin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:10 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

ok, merci pour vos réponses ! Je vais surveiller cette FC et voir comment cela évolue.
Julien23

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

J'en ai une aussi, je n'ai pu voler qu'une ou deux fois avec, donc je ne peux pas donner de retour si ce n'est que je l'ai remplacée par un naza car j'avais besoin de mon quadri pliable HV pour un voyage et je n'avais pas le temps de régler l'Autoquad. Mais dès que j'ai un peu de temps je m'y recolle! Plexus à très bien résumé mon point de vue sur la carte.
N'hésites pas à aller faire un tour sur leur forum qui est actif et plein de bonnes idées!

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

c est vrai qu on a tres peu de retour en france sur cette carte
elle a l air tres bien
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Plexus

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Je commence a bien connaitre cette carte et le GCS qui est un outil qui permet de tout voir sur le fonctionnement de la carte, plus les datas de la sdcard qui enregistre les parametres du vol. Certes comme le reste, au debut, il faut passer du temps a comprendre ou trouver l'info. (Lire le WIKI plusiers fois). Mais avec l'aide des gars du forum autoquad j'y arrive.
Un conseil pour ceux qui veulent se lancer dans ce monde, commencez par un quadri.
A votre disposition si vous avez des questions , si je peux repondre car c'est tout de meme complexe.
Si vous avez une MX20 Hott on peut recuperer quelques infos sur son ecran avec un module Jdrone.
Vous pouvez  aussi avoir les infos sur un android ou une tablette.

Enjoy !!!

Salut Julien, le voyage etait bien? Cool

Dernière édition par Plexus le Jeu 28 Mar - 19:12 (2013); édité 1 fois
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

salut plexus

peut tu nous en dire plus sur cette carte?est elle vraiment aussi performante qu un dji ou mk?
il y a tres peu de retour sur les forums francais pour l instant du coup c est assez difficile de se faire une idee!
pour la complexiter ca peut pas etre pire que du multiwii ou du mk Mr. Green
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Plexus

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Je ne connais pas le DJI, Mais la carte AQ est donnée pour etre superieure.
Pour Le MK, comme j'en avais un, c'est l'antéchrist. J'ai eu peu de difficulté a le mettre en oeuvre, mais en stabilité, c'est nul.
L'autoquad doit se rapprocher du WonKong sans en etre aussi cher , mais il est pratiquement plug' play ce qui n'est pas le cas de l'AQ6.
Perso j'ai ete tres surpris par sa stabilité dans un vent tres fort. C'est marrant de voir la machine se battre pour parer les rafales.
 http://forum.autoquad.org/viewtopic.php?f=27&t=2032&start=50
Je le repete, cette carte ne s'adresse pas a ceux qui veulent que ça vole tout de suite.
J'ai cette carte depuis septembre et je n'ai pas encore fini de faire le tour. J'y travaille pourtant tous les jours. Alors c'est vous dire, mais c'est mon choix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: AutoQuad - Qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation