ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARDUCOPTER PLUG&PLAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> OPEN SOURCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximus

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: ARDUCOPTER PLUG&PLAY Répondre en citant

Êt si nos amis chinois nous  préparaient une carte Arducopter plug and play ???
En plus elle serait compatible MK !!!...pour les trous uniquement je vous rassure !!!

La voici à côté de sa grande soeur...
Ports prévus pour la télémétrie, le GPS et le sonar Smile (sur la gauche de la photo)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: ARDUCOPTER PLUG&PLAY Répondre en citant

bonne peche max Cool
t as un ptis liens ?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
yomgui

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: ARDUCOPTER PLUG&PLAY Répondre en citant

Ah intéressant ça. Smile
Elle est jolie cette carte.

Des infos sur les capteurs intégrés?
Visiter le site web du posteur
maximus

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: ARDUCOPTER PLUG&PLAY Répondre en citant

Je vais essayer d'avoir un peu plus d'infos, mais pour le moment c'est assez confidentiel  Cool
titeuf007

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: ARDUCOPTER PLUG&PLAY Répondre en citant

oki max en ts cas merci!!essaye de voire si elle supporte le multiwii et quel type de capteurs il y a Mr. Green (si tu peux)
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
maximus

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: ARDUCOPTER PLUG&PLAY Répondre en citant

Quelques infos en chinglish...
Code is fully compatible with APM ACM
In fact, a apm + imu is an integrated version of

This version has been planned for six months, has been changed and changed, will be available in beta soon
St of the use of chip input voltage DC-DC 5.5-20V, low ripple and more efficient. 

No longer worry about with fixed XBEE + GPS, the original does not use external power supply, then there will be the problem.
Integrated electronic compass, the use of 5883l, 5843 has been discontinued
Remove the relay, tested the relay turns on when the electronic compass will have an impact on the layout is too small to find a suitable display of, but there will be a small relay board connected to the CAPM PRO
Using 2560 MCU, compatible with the latest code
Like other hardware or with the APM, is fully compatible
The functions are tested, you can see there a few fly-line board, may have to go through at least two test versions, the official version will be listed.
Relative to APM, it is no great improvement, but the layout and size of the above has been optimized, CAPM PRO volume of 53X65,
A board integrated MCU + IMU, a more integrated electronic compass,
APM reduces the relative relay, the relay will use the extended mode, the relay too much interference of the electronic compass, so removed
CAPM also reduces a FTDI, FTDI also used an external approach, taking into account installed on board aircraft, the usb connection is not very convenient, so use an external interface to FTDI can lead to a suitable place to install, FTDI connection is also a serial port, you can also remove the FTDI serial spare out that he can do it, such as access OSD, serial or serial ultrasound and other equipment, of course, need the support of codes
Linear dc-dc modules used, even a grain of rice chips to achieve the highest 35V, 2.5A output current, the performance is very impressive, and his prices the same amazing, several U.S. yet.
nedO

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: ARDUCOPTER PLUG&PLAY Répondre en citant

bonne peche !

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: ARDUCOPTER PLUG&PLAY Répondre en citant

Pour moi, on s'approche vraiment d'une carte "plug and play" à la MK (toutes proportions gardées bien évidemment !!! - faut règler les PID)
Et si le prix est conforme au ramage...bingo !!!
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: ARDUCOPTER PLUG&PLAY Répondre en citant

pas mal effectivement
reste a connaitre le prix Wink
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: ARDUCOPTER PLUG&PLAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> OPEN SOURCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation