ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui serait intéressé par des T-Motor sur mesure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrichardin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Qui serait intéressé par des T-Motor sur mesure ? Répondre en citant

Bonjour à Tous,

J'ai trouvé le fabriquant des T-Motor en Chine et j'ai parlé avec leur staff pour leur demandé s'il serait possible de faire les moteurs suivants :

Des MT3515-15 400KV modifiés pour pouvoir se passer du support d'hélice de la même façon que sur leur série "Navigator" MNxxxx comme on peut le voir sur cette photo: 

Pour info, les MT3515-15 400KV obtiennent sur e-calc des très bons résultats surtout pour des configurations musclées. Le rendement est souvent proche de 91% en stationnaire. 

Ils regardent si c'est possible et me donnent une réponse demain. La commande minimale est de 100 moteurs pour cette série sur mesure.

Je voudrais savoir si vous seriez intéressé par ces moteurs avant de lancer la commande groupée si la réponse de faisabilité est positive. Je suis aussi preneur de vos remarques.

Je pense en prendre 10 ou 12 avec des hélices 15"x5.5 de chez RC-Timer qui sont compatibles et sont moins chers que les hélices T-Motor.

Voila, à vos claviers pour me répondre.
Marc.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 04:17 (2013)    Sujet du message: Qui serait intéressé par des T-Motor sur mesure ? Répondre en citant

Salut Marc,
tu as une idée du prix ?
mrichardin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 04:25 (2013)    Sujet du message: Qui serait intéressé par des T-Motor sur mesure ? Répondre en citant

Non, mais je pense que cela devrait être autours des prix du MT3515-15 soit 60 Euros environ le moteur à l'unité en France actuellement. Si on commande une centaine, les prix devraient être plus bas... mais il n'y a pas grand monde qui semble intéressé après 24h.
simiban

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 05:03 (2013)    Sujet du message: Qui serait intéressé par des T-Motor sur mesure ? Répondre en citant

La modif est interessante, mais pour ma part, c'est le moteur ne réponds pas à un besoin à moi Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Davidovitch

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Qui serait intéressé par des T-Motor sur mesure ? Répondre en citant

Salut ,

c est une super idée , dommage que j ai déjà acheté mes moteurs et pas trop envie de les renvoyer ...

ne serait il pas plus intéressant pour un plus grand nombres de personnes ayant des TM et peut être moins cher et plus facile de faire modifier les hélices de chez eux ?

amicalement,David
mrichardin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 02:11 (2013)    Sujet du message: Qui serait intéressé par des T-Motor sur mesure ? Répondre en citant

@Davidovitch : non, car la sortie moteur coté hélice des MTxxxx n'est pas plate et il faudrait faire un gros trou dans les hélices. Cela les fragiliserai beaucoup avec un tel diamètre de trou. Les MNxxxx sont plats.
Davidovitch

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:19 (2013)    Sujet du message: Qui serait intéressé par des T-Motor sur mesure ? Répondre en citant

salut ,

je respecte ton projet , 

effectivement vu comme CA , agrandir les trous d hélices ! non c est déconner ! , je voyais plutôt une bague adaptatrice percée de trois trous s ajustant au même niveau que se méplat ! ( qui je suppose est la cage extérieure du roulement et sert de guide au support d hélice )  ...

dans ce cas ," il faudrait juste" Laughing  forer ou "faire" forer  Rolling Eyes les hélices carbone , ainsi que réaliser ces bagues au tour ( j achète !!! ) , et pour les puristes , remplacer l axe par un autre, un poil plus long afin que l équilibrage soit parfait ! ... le retour en arrière pour refixer les supports d hélices traditionnels est donc possible .

d un coté comme de l autre , le résultat devrait être le même , reste a voir le prix de reviens et l opportunité de chacun...

ps: y a t il un tourneur dans la salle , je suis amateur . 

amicalement,David

Davidovitch

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Qui serait intéressé par des T-Motor sur mesure ? Répondre en citant

salut Mr ichardin,

t es tombé dans les pommes ou quoi  ? 

je sais que t es la ! je t entend respirer ... Neutral

qu en penses tu/vous ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Qui serait intéressé par des T-Motor sur mesure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation