ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TGY 9x open9 prog non conventionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACABB

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: TGY 9x open9 prog non conventionnelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour programmer,si possible d'une manière non conventionnelle,
 une TGY (en Open 9) et un récepteur 3 voies HK GT2R

Ce que je souhaiterais:
   -  Voie 1 Rx > P3 action sur un servo (Cde picht nacelle)
   -  Voie 2 >  TRN  impulsion  Cde led IR déclenchement photo
   -  Voie 3 Rx  non utilisée, idem pour les autres voies Tx
    Le "bind" RX c'est bien passé ,
Je but sur le fait que les quatre premières voies TX son prés attribuées aux manches ?

Résultat actuel en modifiant dans MIXE:
 Action sur P3 : rien , action sur TRN : activation servo Voie 2 Rx "sursaut" du servo test sur voie 1 du RX ! Crying or Very sad

Bon WE
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: TGY 9x open9 prog non conventionnelle Répondre en citant

Salut JP,
Tu peux modifier assez facilement via le PC avec un logiciel comme EEPE
https://code.google.com/p/eepe/
Exemple mes paramètres pour le NAZA (pour info le ch6 est sur le potard P1):

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: TGY 9x open9 prog non conventionnelle Répondre en citant

Bonjour Sylvain,

Encore une fois tu viens à mon secours ,merci !

Ma TGY n'est pas en Er9x car j'avais un conflit avec W64bits et eepe, je suis donc en open9x ce qui est très proche

j'ai bien fait le Mixe de la voie 1 avec P3 cela ne fonctionne pas, ni d’ailleurs avec un autre inter ou potar! !
 Par contre voie 2 > TRN cela fonctionne mais bizarrement avec un tressaillement du servo de la voie 2 ! ?

J'ai le sentiment d'avoir zappé un truc ou alors on ne peut pas modifier les 4 premiéres voies prédéfinies suivant le mode (je suis en mode 2)
   ou alors mon Rx est HS ?
   Par ailleurs la radio fonctionne très bien avec "ton" F 450, mais avec un autre Rx bien sur !

JP
MacArell

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: TGY 9x open9 prog non conventionnelle Répondre en citant

Désolé là je peux pas dire essaye mettre tes 3 potards sur 3 voies différentes regarde ce que ca donne avec un servo  Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: TGY 9x open9 prog non conventionnelle Répondre en citant

Bonne pioche sylvain, cela fonctionne  maintenant !  du moins pour mon application deux voies utilisées seulement,
 cela  m'a permis de voir que la désignation des potars sont erronée sur ma notice P1,P2,P3 ! ?
Jai maintenant en Mixeur:
CH1 > TRN - CH2>  P2 ( au lieu de P3)  - CH3 > P3 (au lieu de P1) n.utilisé pour l'instant

Merci encore et bon WE

JP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: TGY 9x open9 prog non conventionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation