ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vierset

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: crash Répondre en citant

NDD! j'ai planté mon hexa! dimanche par un temps ± correcte... j'ai tenté de faire un teste grandeur nature de transmission vidéo 2/5... et stabilité nacelle 9/10... et a priori excellente de la machine malgré le vent. après ± 10 min de vol, et les batteries encore suffisantes, je décide de poser l'hexa et à ± 10 m d'alti une bourrasque... la salope... commence à secouer ferme et... je l'ai retrouvé les pieds en l'air, la nacelle explosé... Mon Nex 5 n'a pas souffert sauf le flash que j'ai laissé dessus (connerie à dévisser)!!! hé oui... j'aurais du descendre plus tôt...!!!

C'était impossible... mais l'idiot ne le savait pas!... et il l'a fait!

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloternet

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: crash Répondre en citant

Toute machine volante finit par toucher le sol un jour, ya juste la maniere qui change ...
Si les dégâts sont pas trop importants c'est le principal, et ouf le NEX ...
t'as pas la video ?

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: crash Répondre en citant

Un point positif pour ma nacelle : elle à sauvé le NEX Smile

un point négatif pour la NickNack elle a souffert Smile

Un point positif  grace à la visserie nylon ça ne coutera pas trop cher en spare pour la remettre en branle

Un point négatif : DJI...j'en dis pas plus, abrasracourcix va me tomber dessus Smile

Aille pas la tête Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: crash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation