ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blackmagic Pocket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> APN et CAMESCOPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacArell

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: Blackmagic Pocket Répondre en citant

Blackmagic Pocket Cinema Camera Miam Mr. Green Mr. Green Mr. Green 355gr nu
avec une petite nacelle brushless et hop, comme au cinéma
Spécifications:
http://www.blackmagicdesign.com/fr/products/blackmagicpocketcinemacamera/techspecs

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloternet

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: Blackmagic Pocket Répondre en citant

Tiens c'est marrant j'ai hesité a posté cette news...  Okay

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Blackmagic Pocket Répondre en citant

ouaip Rolling Eyes , je pense que c'est bien adapté au multi, non?

http://vimeo.com/55887965

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Blackmagic Pocket Répondre en citant

j ai vu ca hier sur FB ca promet Y a aussi le nouveaux Canon 4K special cine 
cool

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Blackmagic Pocket Répondre en citant

MacArell a écrit:
ouaip Rolling Eyes , je pense que c'est bien adapté au multi, non?

http://vimeo.com/55887965

Clairement, belle bete, legere, enfin le poids dépendra surtout de l'objectif que tu colles derriere.

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: Blackmagic Pocket Répondre en citant

Pour la vidéo c'est pas la version Pocket et c'est la version 2.5k qui est théoriquement sortie il y a une année, mais ils n'ont toujours pas livré tous leurs clients suite à des gros problèmes de production de capteurs.

Pour la version Pocket, comment dire...13 stops de dynamique, RAW, carte SD, pilotable en LANC, 1000 USD,...j'ai pas pu résister...C'est pré-commandé ;-)

Pour info, il y a la version Pocket 1080 à 1000 USD, la 2.5k à 2000 USD et la 4k à 4'000 usd... Même la 4K est une tuerie potentielle...
Visiter le site web du posteur
antonkad

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Blackmagic Pocket Répondre en citant

De la même manière que le GH2, qq personne on reussit à modifier le nikon v1 (200euro nu), permettant de filmer en 4K en format RAW, rien que ca,du coup de nombreuse personne comme vitally (le hackeur du gh2) essai d'amerliorer tout ça ! faite une petite recherche sur vimeo et vous verrez la qualité qui remet en question les nombreuses camera pro.
leraver

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Blackmagic Pocket Répondre en citant

Powa si j'avais des sous.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Blackmagic Pocket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> APN et CAMESCOPES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation