ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6040Z-S80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> CNC ET MACHINES -> Plans et technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakatora

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: 6040Z-S80 Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de recevoir une cnc commandée début Avril (super rapide donc).
Ce modèle: http://www.carving-cnc.com/cnc6040-series/cnc-6040z-s80-new-router-engraver-drilling-and-milling-machine.html
Elle n'a pas souffert du transport, bien emballée avec des renforts en contreplaquée (mince) sur les parois.

Etant novice en CNC, avant de la brancher je voudrais savoir s'il y avait quelqu'un qui l'avait déjà et pouvait me conseiller pour éviter quelques écueils...
Sinon je ferai, si j'ai le temps, un petit post pour en parler.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:59 (2013)    Sujet du message: 6040Z-S80 Répondre en citant

Salut, tu en es content de cette CNC?  Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: 6040Z-S80 Répondre en citant

Je ne l'ai pas beaucoup utilisée.
- Montage super simple et rapide.
- Premier branchement sans problème pour l'électronique.
- Découpe sur balsa nickel (niveau précision).
- Un peu de ctp.
On doit l'installer sur une table chevillée au mur pour avoir plus de stabilité (sur des tréteaux là...)

Pas encore essayé le 4ième axe ni d'usiner du dur mais je suis agréablement surpris par cette machine dans le sens où je n'ai pas eu de mauvaise surprise.
(j'ai failli m'acheter un gecko à l'avance avec les mauvais echos qu'il y avait sur ce genre de machine au niveau des controleurs)

Je pense m'acheter une licence cambam pour faire des tests bientôt.
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: 6040Z-S80 Répondre en citant

C'est tentent ce genre d'outils  Shocked Shocked Okay

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: 6040Z-S80 Répondre en citant

Merci pour le retour Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: 6040Z-S80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> CNC ET MACHINES -> Plans et technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation