ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canon EOS M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> APN et CAMESCOPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Canon EOS M Répondre en citant

Salut,
bon je me tatais pour un Hybride qui puisse voler, donc y avais les nex5/6/7
deja le HDMI  me gonflais
en fait j'ai acheté l'eos M
ben oui on ne jure en multi que par le 5D, le 550D, et le nex je pense qu'il faut compter sur l'EOS M
en fait c'est un 650 D sans la partie reflex il a tout ce que l'on désire en photos/vidéo aérienne!!
Grand capteur, 18 MPX, film en Full HD, Photos en RAW, sortie video composite (pas besoin de convertisseur HDMI) active en enregistrement, télécomandable en infra rouge un gentled existe.
un 20 mm super, et une comptatitibilité avec les objectifs canon, possibilité de fonctionnement manuel total.
Les defauts retenue dans les bancs d'essais n'on pas d'incidences sur le travail aerien (Mise en fonctionnement longue 2s, et autofocus lent 1.3 sec)
un autre truc des que l'on branche la sortie video l'ecran se coupe donc meilleurs autonomie
Voila
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloternet

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:49 (2013)    Sujet du message: Canon EOS M Répondre en citant

Merci, pour ton retour, il a tout pour plaire ce petit Canon Smile

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Canon EOS M Répondre en citant

Et que donne cet EOS en mode vidéo sur un multi? Pas trop de saccades sur les panos?

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Canon EOS M Répondre en citant

Les Sony NEX ont cette réputation d'être très bon en vidéo (Gestion autofocus, capteur...) à voir avec l'EOS Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Canon EOS M Répondre en citant

C'est un bon appareil, ce qui m'a dérangé c'est l'obligation d'un adaptateur pour utiliser les objectifs Canon...
Visiter le site web du posteur
libertykite

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:13 (2013)    Sujet du message: Canon EOS M Répondre en citant

Acheté ce week-end, reçu aujourd'hui par la suite l'adaptateur EF, premier objo que je monte dessus le fisheye 8mm SAMYANG...marche pas. Du fait que cet objo ne contient pas d'électronique, il n'est pas reconnu par l'appareil et le EOS M ne veut pas déclencher (PHOTO et VIDEO).

J'essaye ensuite le Tokina 11-16mm pas de problème, objo reconnu je peut tout faire...Mais bon, il pèse trop lourd pour ce que je veux faire...

Si quelqu'un trouve le moyen de le faire déclencher sans objo, je suis preneur...
MacArell

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Canon EOS M Répondre en citant

Moi sur le Nex avec un Voigtlander je me met en mode "S" et j'ai activé le déclenchement sans objectif (MENU > [Réglage] > [Déc sans obj.] > Activé) tu dois avoir la même option sur ton Canon, regardes ton manuel Wink

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: Canon EOS M Répondre en citant

libertykite a écrit:

Acheté ce week-end, reçu aujourd'hui par la suite l'adaptateur EF, premier objo que je monte dessus le fisheye 8mm SAMYANG...marche pas. Du fait que cet objo ne contient pas d'électronique, il n'est pas reconnu par l'appareil et le EOS M ne veut pas déclencher (PHOTO et VIDEO).

J'essaye ensuite le Tokina 11-16mm pas de problème, objo reconnu je peut tout faire...Mais bon, il pèse trop lourd pour ce que je veux faire...

Si quelqu'un trouve le moyen de le faire déclencher sans objo, je suis preneur...

Tiens, tu trouveras surement plein d'info ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareil/unique-canon-mirrorles…
libertykite

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Canon EOS M Répondre en citant

Trouvé ! Merci les amis ! C'est dans les réglages avancés (Fonct. personnalisées), la fonction 7...

Vais pouvoir commencer à bosser ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: Canon EOS M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> APN et CAMESCOPES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation