ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duré de vie des batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUPBLANC

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:25 (2013)    Sujet du message: Duré de vie des batterie Répondre en citant

Quand et comment savoir la duré de vie des batterie nombre de charge au total ??

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Duré de vie des batterie Répondre en citant

moi je suis decu par mes lipos..j en ai la moitie qui ont gonfle alors que je les charge a 1c et j evite de les decharger a plus de 80pourcents..certe c est des lipo de chez hobbycity mais quand meme! Rolling Eyes
d ou la raison a ma reflexion pour passer sur des a123 en 4s qui sont increvable  Mr. Green
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Loloternet

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Duré de vie des batterie Répondre en citant

Une batterie ca fonctionne par réaction chimique donc dur de prédire a l'avance ce qui va se passer...
2 batteries identiques peuvent avoir un comportement different.
Pour ma part j'utilise des hyperion, elles sont cheres mais vraiment rien a dire, aucune ne gonfle, et ca repart nikel meme apres une decharge profonde.  Okay

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:16 (2013)    Sujet du message: Duré de vie des batterie Répondre en citant

On m'avait dit que les lipos avaient une durée de vie de 1 an. Aprés tout dépend de leur utilisation (1fois/semaine...) Rolling Eyes
leraver

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: Duré de vie des batterie Répondre en citant

un accu lipo ca a tendance a gonfler si on tire trop dessus, ou si la dechage tombe trop bas.

Après pour savoir la durée de vie précise ... c'est chaud
Loloternet

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: Duré de vie des batterie Répondre en citant

clair ca depend de l'utilisation, et aussi de la non utilisation, du temps entre la decharge et la charge...
en gros tant que ca tient c'est bon  Okay

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Duré de vie des batterie Répondre en citant

je dirais  nombre de charge au total 50
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Duré de vie des batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation