ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nacelle brushless 3 axes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theguilt

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

Bonjour que pensez vous sur ces deux modèles? Quel est le mieux niveau moteur et conception mécanique?

http://www.goodluckbuy.com/3-axis-dslr-brushless-gimbal-carbon-fiber-handle…

http://www.goodluckbuy.com/three-axis-dslr-handle-brushless-gimbal-camera-m…

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetrix

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

pourquoi tu veut te lancer dans la prise de vus en manuel ?? sinon que dire sur ces truc il sont presque pareil a quelque détail pret 
theguilt

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 03:05 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

Tetris tu parle pour moi?
tetrix

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

oui ces bien toi quio demande non?
theguilt

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

Ben je veux pouvoir l'adapter sur un hexa mais pouvoir l'avoir en main aussi.
Tu pense quoi niveau moteur et conception mécanique?
tetrix

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

bah vus que je ne connait pas cette nacelle je peut pas tros dire je te conseil d'allez sur ce forum il y a des gars qui pourron surment te répondre bien mieux que moi .
http://mrbv.easyforum.fr/

la carte n'est pas fournie avec sa deviens cher je trouve surtout que nacelle complete pour les drone coute moin cher et tu peut la fixer sur une poigner et la porter en mains pas besoin de trois axes vus que ces toi qui tourne une deux axes sufie je pence
theguilt

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

Niveau moteur, cela suffit pour un canon reflex d650?
theguilt

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

je prefere une 3 axes un petit luxe ^^
tetrix

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

une trois axes est bien quand tu pilote un drone et que quelqu'un d'autre pilote la guimbal car sinon je ne voie pas l'utiliter sauf dépencer des sous pour rien mdr hihihi mes bon si tu veux absolument te faire paizzzzzzz vas y a font et amuse toi bien 
theguilt

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

Ben c'est exactement ça que je cherche a faire avec un cadreur. Que pensez vous des moteurs en de la conception mécanique de ces nacelles?
theguilt

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

Surtout sur les moteurs ça me fais peur
tetrix

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

vien sur le forum que je t'es dit il vont te le dire ces plein d'amis sypatique
theguilt

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 03:11 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

Ok merci
weedhopper

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:46 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

tetrix a écrit:
bah vus que je ne connait pas cette nacelle je peut pas tros dire je te conseil d'allez sur ce forum il y a des gars qui pourron surment te répondre bien mieux que moi .
http://mrbv.easyforum.fr/

la carte n'est pas fournie avec sa deviens cher je trouve surtout que nacelle complete pour les drone coute moin cher et tu peut la fixer sur une poigner et la porter en mains pas besoin de trois axes vus que ces toi qui tourne une deux axes sufie je pence

Je me suis inscris sur ce forum le 13/10 et j'attends que sa seigneurie daigne répondre et confirmer mon inscription.

En clair je me demande pourquoi certains viennent ici pour nous inciter à quitter ce forum sympa pour aller perdre du temps ailleurs.
L'attitude du modérateur est significative et je vous conseille de ne pas aller y perdre votre temps !!!
Domi

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 06:32 (2013)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes Répondre en citant

Suite à une mauvaise manip j'ai perdu les deux fichiers de réglage de la nacelle du yam et du pitch et roll l'un dentre vous aura-t-il fait une sauvegarde

Gui Alexmos SimpleBGG Gui V2.2 b2
port USB 1 réglage du YAW
port USB 2 ROLL et PITCH

http://www.goodluckbuy.com/3-axis-aluminum-brushless-camera-mount-gimbal-w-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: nacelle brushless 3 axes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation